Eloc Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonsoir à tous, Je fait appel a vous pour changer de cordage. Je joue actuellement avec un red code tendu à 23/22 sur une pro open. J'ai essayé le tecnifibre tgv et je l'ai trouvé énorme ! Super touché, super sensations. Je fait service-volée derrière chaque service et je cherche un cordage confort et contrôle dans le style du tgv mais en (beaucoup) moins cher( étant étudiant). Si il existe des multis assez résistants et pas trop cher je suis preneur. Je suis aussi ouvert aux mono Merci Citer
makouille Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 Combien de temps t'a duré le TGV ? Citer
makouille Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 Sinon, tu peux trouver des infos ici, si tu n'as pas déjà lu ce fil. Citer
Eloc Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2013 OK merci. J'ai cassé après environs 8h. Je recherche un multi quand même assez résistant. Je lift pas énormément, je recouvre juste, donc d'après le lien, le dunlop silk me semble le plus intéressant. Citer
Messages recommandés