Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 741
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bob ben, pas de perf pour l'instant, défaite 6-3 6-2 contre un 15-5 très solide.
Mais un match plaisant car j'ai bien pu me lacher. J'ai même réussi quelques attaques en revers liftés :sorcerer:

Donc pour l'instant:
Davx : 90 pts / 220 à 30/1

Posté(e)

petit CR sur un tournoi en cours:

V à 30/4 30/2 et 30/1

donc ça fait

310/190 pts à 30/2

185/220 pts à 30/1

reste le tableau 3ème série à jouer et le tableau final 4S, j'vais bientot commencer à compter les points à 30 ;)

Posté(e)

Hé, je peux en être aussi ?

Je suis 30/3 et j'ai 8 défaites au compteur depuis le début de la saison et aucune victoire... Je ferai la voiture balai ! :rolleyes:

Ppod : 0 pts / 150 à 30/3

Posté(e)

8 défaites en 8 matches? Tu as joué beaucoup plus haut que ton classement?

Courage, on passe par la de temps en temps, faut garder le moral!!

Pas forcemment au-dessus de mon classement, mais au-dessus de mon niveau en tout cas (la plupart jouaient mieux que leur classement) ! J'ai jamais eu beaucoup de chance dans les tableaux. :rolleyes:

Merci pour les encouragements. Malgré les défaites, je me vois progresser, donc je ne m'inquiète pas plus que ça, je sais que ça finira par payer un jour. ;)

Posté(e)

En début de saison je trouve qu'il y a beaucoup plus de joueurs sous-classés. La plupart des mecs que je joue en ce moment ont déjà quasiment tous les points pour monter de plusieurs classements au prochain intermédiaire.

Posté(e)

L'an dernier était ma 1ère vrai saison, je me voyais progresser mais j'ai pris 4 first d'affilée! J'avoue, j'ai failli tout arrêter.

Et je suis venu en parler sur le forum! Mieux qu'un psy!!

Au tournoi suivant, j'ai passé un tour (alléluia!!) et celui encore après j'ai passé 4 tours!!

Bref, persévère, ça va finir par passer!!

Posté(e)

Merci, le courage et la motivation ne manquent pas ! Le physique n'est plus là par contre, 5ème tour en 5 jours avec un match de 3h au 3ème tour...