DbK Signaler ce message Posté(e) February 27, 2014 défaite a 30 ce soir ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fun it Signaler ce message Posté(e) February 28, 2014 2 victoires à 30/3 à rajouter (pas de besoin de préciser les défaites ) ce qui donne 195 pts / 170 à 30/2 -> maintien OK allez... on va chercher la montée maintenant : 120 pts / 210 à 30/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) February 28, 2014 Bon je me tape l'incruste alors. 172/150 à 30/3 (monté assuré) (30 pts bonus champ indiv, et les "2" pts c'est pas une erreur c'est un tournoi coefficienté à 0.4) 98/190 à 30/2 (je vais tout tenter pour) 56/220 à 30/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnmh Signaler ce message Posté(e) February 28, 2014 Je veux venir aussi !! Je suis 30/1 et j'ai que 120 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fun it Signaler ce message Posté(e) March 1, 2014 Victoire à 30/1, ce qui donne : 285 pts / 170 à 30/2 180 pts / 210 à 30/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 Victoire en tournoi hier à 30/2. 6/3 6/2. Un enième adversaire ne faisant que des chops, coup droit comme revers. Pour une fois j'ai gagné... Je rejoue à 30 aujourd'hui. En cas de victoire ce soir j'aurai les points pour monter 30. Bilan : 270 pts / 210 pour 30/1 235/280 à 30 (8 victoires prises en compte, ça aide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr chocolat Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 bravo début de la troisième série! c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 bravo début de la troisième série! c'est bon ça Seulement en cas de victoire ;-) . Mais bon, meme si je perds, d'ici octobre ça devrait pouvoir le faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr chocolat Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 a l'aise!!!!!! elle est bien ta pure strike? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 Une victoire à 30/5 ce WE et une défaite à 30/3. 177/150 à 30/3 113/190 à 30/2 (je vais tout tenter pour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 a l'aise!!!!!! elle est bien ta pure strike? Oui j'aime beaucoup. J'ai la 305g en tamis 630. J'avais mis un cordage mono Head Sonic Pro, que j'avais déjà sur ma Blade, et la je viens de mettre un pro hurricane tour tendu à 23/22. Je préfère. Bonne sensation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr chocolat Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 pourquoi tu as voulu changer de raquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 Pour changer. En réalité ma femme ne savait pas quoi m'acheter à Noel.. et la Pure strike est sortie à ce moment là lol. J'ai testé pas mal de cadres, et la blade et la pure strke sont ceux qui me correspondent le mieux je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 Pour changer. En réalité ma femme T'as raison. Ma femme aussi commence à être usée, je réfléchis à en changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnmh Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 T'as raison. Ma femme aussi commence à être usée, je réfléchis à en changer. C'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr chocolat Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 Rooh! Pas bien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 je vois pas en quoi c'est pas bien qu'il dise que sa femme est usée. Il est bien placé pour le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnmh Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 C'est peut-être lui qui est usé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davx Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 1er post mis à jour. Zap et Mnnnnmmmmmhhhh rajoutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnmh Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 Merciiiiiiiiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) March 4, 2014 Victoire à 30! 6/4 6/2!!! J'ai normalement les points pour monter 30 (selon montée et descente des adversaires évidemment) Je me poserai 5 minutes demain pour compter! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnmh Signaler ce message Posté(e) March 5, 2014 Victoire à 30/2 6/2 6/3 J'ai 150 points pour 210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) March 5, 2014 Et nouvelle victoire a 30. 6/4 6/7 6/4! (J'ai eu balle de match dans le tie break du 2ème..) Je rejoue demain a 15/5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) March 7, 2014 Défaite à 15/5 hier. Rien à dire, il était meilleur. 6/1 6/3. Au niveau classement, d'après ce que j'ai calculé sur le site fft j'ai 345/280 pour la montée à 30. Ca va me faire des débuts de tournois plus compliqué ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) March 7, 2014 1er post mis à jour. Zap et Mnnnnmmmmmhhhh rajoutés Merci Davx ​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites