mehdi28 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2013 Bonjour , j'ai oublié de payer un tournoi cet été en tournée , le JA me réclame le réglement maintenant. Sachant que lui même ne me l'a pas réclamé le jour du match. Je risque quoi si je ne paye pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi28 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2013 Sachant que pour faire appel à un huissier c'est 40 euros il me semble. Il serait con de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) October 16, 2013 De passer pour un c******d ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 16, 2013 oui là je trouve que ta question est limite...envoie ton règlement et c'est tout. PS : tu ne pourras plus refaire ce tournoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi28 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2013 Bon ben , j'vais envoyer le réglement. Je voulais savoir ce que je risquais , pas la peine de réagir comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi28 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2013 Je voulais leur mettre une bonne quennelle de 145. Mais j'vais éviter ah ah ( humour ). C'est une question comme une autre , faut arrêter d'être coincé. Enfin bref , pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi28 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2013 ah ah en plus j'avais pris un first... ! ta photo de profil m'a fait délirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2013 Tu attends quoi de nous en fait ? Peut-être qu'on se côtise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi28 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2013 1 Euros chacun ça peut aller vite... mdr je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites