Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité

Set up de C.Wosniacki

Recommended Posts

Invité

J'ai vu au tournoi de Luxembourg la danoise avec une raquette maquillée en noir. au vu de la forme du tamis ce n'est pas une de ses anciennes Yonex alors qu'est-ce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une APD semble il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas maintenant il faut enlever Rory Mc Ilroy à son set-up!

pardon, j'ai pas pu m'empecher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est revenue à ses premiers amours mais quid de son contrat avec Yonex ?

Il est fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est fini.

comme son tour de taille :on ne la reconnait plus je trouve avec tous ses kilos en moins (pire qu'Ivanovic )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso même comme ça je lui ferais bien un petit bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant,dixit Didier à RG, elle a un gros cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant,dixit Didier à RG, elle a un gros cul.

elle avait déjà maigri comme ça fin mai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui est l’œil aguerris elle avait un légers surplus a Roland :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui est l’œil aguerris elle avait un légers surplus a Roland :whistling:

je ne sais si c'es tle fait de l'avoir tjs connu avec ce surplus mais je lui trouvais plus de charme avant . là elle fait "malade"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas Hantuchova quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais si c'es tle fait de l'avoir tjs connu avec ce surplus mais je lui trouvais plus de charme avant . là elle fait "malade"

j'aime bien les femme "fine" et sportive, question de gout. Ça me rassure on se disputera pas pour ça :P. Le monde est bien fait quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fout nan ?

C'est quoi ces remarques sexistes d'un autres temps... ?!!

tu sais je me suis retrouvé dans une conversation de fille une fois, je te garantie c'est pas mieux. Et puis la, ça reste légers.Après c'est sur il faut pas que ça fasse deux pages sur ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Financierement c'est curieux. Quand elle etait #1 et qu'elle est passee chez Yoyo, elle a du recevoir un beau cheque, mais peut-etre que ses cheques sont dependants de son classement. Actuellement en panne de titre et d'un top classement, son contrat Yoyo ne lui rapporte peut-etre plus rien et elle est pret a se le faire revoquer et a tenter de retrouver de la confiance avec une vraie raquette de fille (stufff :kiss::biere: )

Un commentaire marrant sur le lien:

Brenda on July 17th, 2013

It's funny because she's also a Sony ambassador and always twitts with Iphone. Like Sharapova, she has a contract with Samsung and use Twitter with Iphone….
So bad… Also because Android phones are so much better than Ips

Les joueurs de tennis sont bien rigolos avec leur facon de jouer du sponsoring. Le plus fun en ce moment, c'est Bartoli qui enchaine les dedicaces sur twitter. On va bientot la retrouver a vendre des encyclopedies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la refais : on s'en fout de ta vie mec ! :sorcerer:

Si t'as des infos au sujet de set-up de Wozniacki en revanche n'hésite pas.

http://www.womenstennisblog.com/2013/07/16/yonex-ditches-wozniacki-for-playing-with-masked-babolat/

reste correct, ma réponse d'avant l’étais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous prenez pas la tête pour une blonde qui a beneficié d'un trou d'air pour être 1 sans titre du GC.

Quoi, c'est sexiste le terme blonde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étonnant ce topic, ça n'arriverait pas si on était sur le setup de Stepanek :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous prenez pas la tête pour une blonde qui a beneficié d'un trou d'air pour être 1 sans titre du GC.

Quoi, c'est sexiste le terme blonde?

+1000000

Hier encore je l'ai vue jouer et je ne comprends toujours pas comment elle a pu être n.1 mondiale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que lui avait (a) un certain talent, voire un talent certain.

Wozniacki avait pour elle sa regularité comme Yankovic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les eternels debats kiki merite ou pas d'etre #1. Bartoli a-t-elle du talent? Son GC est-il un accident spatio-temporel?

Faut pas oublier que le tennis c'est pas du patinage artistique, ya pas de note technique ou choregraphique, faut juste mettre la balle dans un rectangle une fois de plus que l'adversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les eternels debats kiki merite ou pas d'etre #1. Bartoli a-t-elle du talent? Son GC est-il un accident spatio-temporel?

Faut pas oublier que le tennis c'est pas du patinage artistique, ya pas de note technique ou choregraphique, faut juste mettre la balle dans un rectangle une fois de plus que l'adversaire.

+1

Untel est n°1 à un instant T, parce qu'il a plus de point que les autres, je vois pas à quoi ça sert d'épiloguer :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la forme c'était peut-être correct, le fond l'était nettement moins (c'est beaucoup plus grave).

en quoi dire qu' une joueuse est jolie est sexiste ou grave ? bref me faire interpeller de façon vindicative pour une réponse que je fais a un autre membre je trouve ça un peut poussé. Par contre je suis d'accord pour reconnaître que la façon avec laquelle elle mets du cœur à l'ouvrage sur un terrain force le respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:w00t:

la peinture noire s'en va à certains endroits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×