Invité Signaler ce message Posté(e) October 16, 2013 J'ai vu au tournoi de Luxembourg la danoise avec une raquette maquillée en noir. au vu de la forme du tamis ce n'est pas une de ses anciennes Yonex alors qu'est-ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 16, 2013 Une APD semble il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) October 16, 2013 Elle est revenue à ses premiers amours mais quid de son contrat avec Yonex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bondek Signaler ce message Posté(e) October 16, 2013 En tout cas maintenant il faut enlever Rory Mc Ilroy à son set-up! pardon, j'ai pas pu m'empecher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 16, 2013 Elle est revenue à ses premiers amours mais quid de son contrat avec Yonex ? Il est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 16, 2013 Il est fini. comme son tour de taille :on ne la reconnait plus je trouve avec tous ses kilos en moins (pire qu'Ivanovic ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) October 16, 2013 moi perso même comme ça je lui ferais bien un petit bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 16, 2013 Pourtant,dixit Didier à RG, elle a un gros cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 16, 2013 Pourtant,dixit Didier à RG, elle a un gros cul. elle avait déjà maigri comme ça fin mai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) October 16, 2013 moi qui est l’œil aguerris elle avait un légers surplus a Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 16, 2013 moi qui est l’œil aguerris elle avait un légers surplus a Roland je ne sais si c'es tle fait de l'avoir tjs connu avec ce surplus mais je lui trouvais plus de charme avant . là elle fait "malade" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 16, 2013 C'est pas Hantuchova quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) October 16, 2013 je ne sais si c'es tle fait de l'avoir tjs connu avec ce surplus mais je lui trouvais plus de charme avant . là elle fait "malade" j'aime bien les femme "fine" et sportive, question de gout. Ça me rassure on se disputera pas pour ça . Le monde est bien fait quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) October 16, 2013 On s'en fout nan ? C'est quoi ces remarques sexistes d'un autres temps... ?!! tu sais je me suis retrouvé dans une conversation de fille une fois, je te garantie c'est pas mieux. Et puis la, ça reste légers.Après c'est sur il faut pas que ça fasse deux pages sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) October 16, 2013 Financierement c'est curieux. Quand elle etait #1 et qu'elle est passee chez Yoyo, elle a du recevoir un beau cheque, mais peut-etre que ses cheques sont dependants de son classement. Actuellement en panne de titre et d'un top classement, son contrat Yoyo ne lui rapporte peut-etre plus rien et elle est pret a se le faire revoquer et a tenter de retrouver de la confiance avec une vraie raquette de fille (stufff ) Un commentaire marrant sur le lien: Brenda on July 17th, 2013 It's funny because she's also a Sony ambassador and always twitts with Iphone. Like Sharapova, she has a contract with Samsung and use Twitter with Iphone…. So bad… Also because Android phones are so much better than Ips Les joueurs de tennis sont bien rigolos avec leur facon de jouer du sponsoring. Le plus fun en ce moment, c'est Bartoli qui enchaine les dedicaces sur twitter. On va bientot la retrouver a vendre des encyclopedies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) October 16, 2013 Je la refais : on s'en fout de ta vie mec ! Si t'as des infos au sujet de set-up de Wozniacki en revanche n'hésite pas. http://www.womenstennisblog.com/2013/07/16/yonex-ditches-wozniacki-for-playing-with-masked-babolat/ reste correct, ma réponse d'avant l’étais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 16, 2013 Vous prenez pas la tête pour une blonde qui a beneficié d'un trou d'air pour être 1 sans titre du GC. Quoi, c'est sexiste le terme blonde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 16, 2013 Étonnant ce topic, ça n'arriverait pas si on était sur le setup de Stepanek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deejay Signaler ce message Posté(e) October 16, 2013 Vous prenez pas la tête pour une blonde qui a beneficié d'un trou d'air pour être 1 sans titre du GC. Quoi, c'est sexiste le terme blonde? +1000000 Hier encore je l'ai vue jouer et je ne comprends toujours pas comment elle a pu être n.1 mondiale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 16, 2013 Sauf que lui avait (a) un certain talent, voire un talent certain. Wozniacki avait pour elle sa regularité comme Yankovic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) October 16, 2013 Ah les eternels debats kiki merite ou pas d'etre #1. Bartoli a-t-elle du talent? Son GC est-il un accident spatio-temporel? Faut pas oublier que le tennis c'est pas du patinage artistique, ya pas de note technique ou choregraphique, faut juste mettre la balle dans un rectangle une fois de plus que l'adversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 16, 2013 Ah les eternels debats kiki merite ou pas d'etre #1. Bartoli a-t-elle du talent? Son GC est-il un accident spatio-temporel?Faut pas oublier que le tennis c'est pas du patinage artistique, ya pas de note technique ou choregraphique, faut juste mettre la balle dans un rectangle une fois de plus que l'adversaire. +1 Untel est n°1 à un instant T, parce qu'il a plus de point que les autres, je vois pas à quoi ça sert d'épiloguer :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) October 16, 2013 Sur la forme c'était peut-être correct, le fond l'était nettement moins (c'est beaucoup plus grave). en quoi dire qu' une joueuse est jolie est sexiste ou grave ? bref me faire interpeller de façon vindicative pour une réponse que je fais a un autre membre je trouve ça un peut poussé. Par contre je suis d'accord pour reconnaître que la façon avec laquelle elle mets du cœur à l'ouvrage sur un terrain force le respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumite Signaler ce message Posté(e) October 17, 2013 Sur cette photo on voit bien le paintjob de l'adp en dessous du noir de sa raquette : http://blog.tennis-warehouse.com/wp-content/uploads/2013/08/Wozniacki_US-Open-2013_1824.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 17, 2013 la peinture noire s'en va à certains endroits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites