claudio29 Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 bonjour, Joueur de tennis depuis une bonne vingtaine d'années, âgé de 42 ans et jouant 15/3. Confronté à des soucis d'épicondylites, j'avais du m'arrêter 6 mois il y a deux ans. Depuis j'ai un peu changé mon jeu et trouvé un équilibre avec ma Head Liquidmetal Instinct. Ce matériel vieillissant quelque peu j'envisageais d'en changer. Suite à un court test j'avais investi dans une prince exo3 rebel95, sauf que le modèle est trop exigeant et trop poussif pour mon jeu. Pourriez vous donc me conseiller pour trouver une raquette correspondante aux doléances suivantes : jeu plutôt de fond de court, préparation ample, frappes liftées sans être excessives (je dis cela pour les babolat aeropro drive). L'idée serait d'avoir un modèle puissant mais souple et tolérant pour le bras. Certes j'utilise pour compenser un cordage de type Ripcontrol multi. Citer
+tambouil Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Pro Kennex Q5 Wilson steam 100 Dunlop 4.0 Prince exo Tour D'autres cordages existent pr remplacer le rip, qui perd vite de ses qualités. Citer
Messages recommandés