Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bien que l'argent ne sois pas ma motivation première en tant que JA, je voudrais connaitre les rémunérations des JA dans d'autres ligues.

Chez moi, un JA demande environ 2€ par inscrits pour un tournoi de 3 semaines comptant entre 150 et 200 joueurs.

Donc, en gros, 300 à 400 euros pour un tournoi de 3 semaines.

Merci de me fournir des éléments de comparaison.

Posté(e)

Au Havre, j'en connais 2 qui prennent 1.50 euros par inscrit (env 100 pers/2 semaines)

Posté(e) (modifié)

je sais pas si je peux balancer comme ca combien gagne le JA pour le tournoi de mon club mais en gros comme tu as dit c 2€ par joueur (650joueurs/2semaines)

Modifié par marie
Posté(e)

A côté de st-Malo, y'en a un qui prend 3 euros par inscrit sur des tournois de 200 à 300 personnes !! pas mal !

Posté(e)

Un JAT généralement ça fait la manche sur une petite planche à roulette non ?

Bon je connais la route...

->[]

Posté(e)

c'est pas cher payé je trouve vu les emm... qu'ils ont parfois pour arriver à trouver les crénaux pr tout le monde

celle de Castanet hier soir devenait dingue !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Un JAT généralement ça fait la manche sur une petite planche à roulette non ?

Bon je connais la route...

->[]

c bon ça ! :D

Posté(e) (modifié)

ça doit etre interessant quand meme de gerer tout un tournoi, genre c'est toi le patron :lol:

Modifié par Loux
Posté(e)

C'est sur que c'est interressant, mais c'est source de probleme avec tes amis joueurs. Certains te reprochent d'avoir mis un adversaire trop dur, de le faire jouer à un mauvais moment. Y'en a qui ne sont jamais content.

C'est sur aussi qu'il ne faut pas être JA pour l'argent, ca ne rapporte pas assez pour en vivre !!!

Posté(e)
c'est pas cher payé je trouve vu les emm... qu'ils ont parfois pour arriver à trouver les crénaux pr tout le monde

c clair, pour toutes les heures qu'ils font (et les adjoints comme moi aussi par la meme occaz :whistling: ) tu ne fais vraiment pas ca pour l'argent !

ça doit etre interessant quand meme de gerer tout un tournoi, genre c'est toi le patron :lol:

on n'a pas dit que c'était une torture non + :lol:

C'est sur que c'est interressant, mais c'est source de probleme avec tes amis joueurs. Certains te reprochent d'avoir mis un adversaire trop dur, de le faire jouer à un mauvais moment. Y'en a qui ne sont jamais content.

C'est sur aussi qu'il ne faut pas être JA pour l'argent, ca ne rapporte pas assez pour en vivre !!!

tout à fait, j'en connais un qui le fait mais c vraiment très rare

Posté(e)

Je suis surprise par ce topic car au club, on est pas rémunérés !!! C'est du bénévolat !!!!!!!!!!!!!!! Et on a plus de 100 inscrits à gérer (140 cette année).

Posté(e)
Je suis surprise par ce topic car au club, on est pas rémunérés !!! C'est du bénévolat !!!!!!!!!!!!!!! Et on a plus de 100 inscrits à gérer (140 cette année).

c normal à la base c du benevolat, comme les diplomes d'initiateurs

il faut juste savoir exploiter les clubs :ph34r:

Posté(e)

140 inscrits certes mais à côté on fait les doubles dames, doubles hommes et doubles mixtes donc ça fait un gros nombre de matchs à lancer en sachant qu'il y en a comme moi qui s'inscrivent sur les 3 tableaux donc pour les horaires c'est plus que coton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive les petits clubs, on ne parle pas tune ici enfin par pour ça. Vive le bénévolat à condition que tout le monde mette la main à la pâte !