Nico Signaler ce message Posté(e) June 17, 2005 Bonjour à tous, Bien que l'argent ne sois pas ma motivation première en tant que JA, je voudrais connaitre les rémunérations des JA dans d'autres ligues. Chez moi, un JA demande environ 2€ par inscrits pour un tournoi de 3 semaines comptant entre 150 et 200 joueurs. Donc, en gros, 300 à 400 euros pour un tournoi de 3 semaines. Merci de me fournir des éléments de comparaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) June 17, 2005 Au Havre, j'en connais 2 qui prennent 1.50 euros par inscrit (env 100 pers/2 semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 17, 2005 (modifié) je sais pas si je peux balancer comme ca combien gagne le JA pour le tournoi de mon club mais en gros comme tu as dit c 2€ par joueur (650joueurs/2semaines) Modifié January 3, 1970 par marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex Signaler ce message Posté(e) June 17, 2005 pareil 2 euros par inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwin Signaler ce message Posté(e) June 19, 2005 quand on est JA, on peut faire un métier le reste du temps ? parce qu'un JA ne gagne pas beaucoup visiblement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 19, 2005 c rare que certains ne vivent que de ca, ca existe bien sur mais je pense qu'il vaut mieux faire qqchose à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) June 20, 2005 A côté de st-Malo, y'en a un qui prend 3 euros par inscrit sur des tournois de 200 à 300 personnes !! pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) June 21, 2005 Un JAT généralement ça fait la manche sur une petite planche à roulette non ? Bon je connais la route... ->[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 21, 2005 c'est pas cher payé je trouve vu les emm... qu'ils ont parfois pour arriver à trouver les crénaux pr tout le monde celle de Castanet hier soir devenait dingue !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) June 21, 2005 Un JAT généralement ça fait la manche sur une petite planche à roulette non ? Bon je connais la route... ->[] ← c bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) June 21, 2005 J'aime bien, mais ça pourrait être mal pris par les JAT si on en a sur classim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loux Signaler ce message Posté(e) June 22, 2005 (modifié) ça doit etre interessant quand meme de gerer tout un tournoi, genre c'est toi le patron Modifié January 3, 1970 par Loux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) June 22, 2005 En parlant de J.A., où est passé Sean' ? On le voit plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 22, 2005 il est en vacances en Sicile ce veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Signaler ce message Posté(e) June 22, 2005 C'est sur que c'est interressant, mais c'est source de probleme avec tes amis joueurs. Certains te reprochent d'avoir mis un adversaire trop dur, de le faire jouer à un mauvais moment. Y'en a qui ne sont jamais content. C'est sur aussi qu'il ne faut pas être JA pour l'argent, ca ne rapporte pas assez pour en vivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 22, 2005 c'est pas cher payé je trouve vu les emm... qu'ils ont parfois pour arriver à trouver les crénaux pr tout le monde ← c clair, pour toutes les heures qu'ils font (et les adjoints comme moi aussi par la meme occaz ) tu ne fais vraiment pas ca pour l'argent ! ça doit etre interessant quand meme de gerer tout un tournoi, genre c'est toi le patron ← on n'a pas dit que c'était une torture non + C'est sur que c'est interressant, mais c'est source de probleme avec tes amis joueurs. Certains te reprochent d'avoir mis un adversaire trop dur, de le faire jouer à un mauvais moment. Y'en a qui ne sont jamais content. C'est sur aussi qu'il ne faut pas être JA pour l'argent, ca ne rapporte pas assez pour en vivre !!! ← tout à fait, j'en connais un qui le fait mais c vraiment très rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) June 22, 2005 Je suis surprise par ce topic car au club, on est pas rémunérés !!! C'est du bénévolat !!!!!!!!!!!!!!! Et on a plus de 100 inscrits à gérer (140 cette année). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 22, 2005 vous etes exploités a ton club alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 22, 2005 en meme temps, 100 personnes ca va c'est pas trop dur non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 22, 2005 c'est parcequ'ils ne paient pas le JA qu'il y a des bo lots donc faut choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex Signaler ce message Posté(e) June 22, 2005 Je suis surprise par ce topic car au club, on est pas rémunérés !!! C'est du bénévolat !!!!!!!!!!!!!!! Et on a plus de 100 inscrits à gérer (140 cette année). ← c normal à la base c du benevolat, comme les diplomes d'initiateurs il faut juste savoir exploiter les clubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) June 22, 2005 140 inscrits certes mais à côté on fait les doubles dames, doubles hommes et doubles mixtes donc ça fait un gros nombre de matchs à lancer en sachant qu'il y en a comme moi qui s'inscrivent sur les 3 tableaux donc pour les horaires c'est plus que coton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive les petits clubs, on ne parle pas tune ici enfin par pour ça. Vive le bénévolat à condition que tout le monde mette la main à la pâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 22, 2005 C'est pas parce qu'on est payé qu'on fait pas d'heures supp bénévolement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackingod Signaler ce message Posté(e) June 24, 2005 Comme assistant sur 2 semaines pour 150 joueurs, je suis payer 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 26, 2005 bon je vais aller porter réclamation alors non franchement c'est plutot bien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites