surlaligne Signaler ce message Posté(e) October 18, 2014 sur du tgv 1.35 ou 1.40? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 18, 2014 Lequel apportera le meilleur compromis puissance / confort / longevité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) October 18, 2014 tgv 1,40 avec 2 kg de moins que le 1,30 ou le ripost 1,35 avec 1 kg de moins que le tgv 1,30...... je sais que je t aide pas. pars sur un tgv, il est encore produit lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) October 19, 2014 Oui, le HDX a l'air plus résistant que le TGV, quelqu'un a déjà fait 20h avec ici et moi j'en suis a 6h et pas encore de marque d'usure. Avec une puissance équivalente, plus de contrôle, un touché plus sec malgré tout et sans cet effet trampoline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 19, 2014 ok , donc tgv 1.40 a 23/22 ou hdx mais a quelle jauge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) October 19, 2014 Commence par tester en 1.30 et tu verras après ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 19, 2014 ok et je mets quoi en tension vu que je mettais 24/23 en 1.30 avec le tgv ? et que vaut le babolat origin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) October 19, 2014 Pour tester faut partir sur la même tension, pas testé le bab :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 19, 2014 donc hdx à 24/23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2014 ok et je mets quoi en tension vu que je mettais 24/23 en 1.30 avec le tgv ? et que vaut le babolat origin Babalot Origin : avis très divergeant. J'ai testé personnellement, je n'ai pas été conquis. Pas une mauvaise corde, mais rien de spécial non plus. Je la trouve très neutre. Par contre, je sais qu'il y a des adeptes. Donc, à tester à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 20, 2014 Essayer déjà le TGV en 1.40 pour voir puis peut être hdx ou M7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 21, 2014 Fait corder aujourd'hui en tgv 1.40 a 23/22 . Test demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 24, 2014 Bon retour TGV 1.40 à 23/22 et pas du tout aimé . Manque de puissance evident et manque de controle aussi . Recu ma deuxieme raquette cordée en M7 1.30 à 24/23 je vais voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) October 24, 2014 le tgv est pourtant un multi controle, alors en 1.40.... Par contre bizare que tu ai manqué de controle ET de puissance Bon test pour le M7, viens nous faire un petit retour, je le connais pas encore celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 24, 2014 Effectivement enorme difference entre le 1.40 et le 1.30 alors que j'etais descendu de 1 kg sur le 1.40 par rapport au 1.30 . Reessayer peut etre le luxilon original car corder a 22/21 je l'ai trouve plus dur qu'a 23/22 , bizarre mais bon par la suite mon cordeur m'a annonce que sa machine cordée tres fort donc un peu degouté . je vais deja essayer le m7 et ensuite j'aviserai . voir deja le feeling et la duree de vie du M7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) October 24, 2014 avec le tgv 1.40, c est quoi qui t as le plus derangé, le manque de puissance ou le manque de controle (car généralement on sent plus l un que l autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 24, 2014 Pour ma part le manque de puissance clairement . En toucher ça peut aller mais c'est clairement le déficit de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) October 24, 2014 tu ne devais pas manquer de controle alors je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 24, 2014 Oui mais balle n'avance pas même en s'engageant. A voir avec le M7 sinon retenter le luxilon original a réellement 22/21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 25, 2014 le tgv c'est lequel?en blanc il me semble plus vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 25, 2014 Tgv 1.30 en naturel et 1.40 en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 25, 2014 a l'ocaz testes le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 25, 2014 decu du 1.40 . je teste cette semaine le M7 et si j'accroche pas , ce sera le Luxilon original 1.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 25, 2014 luxilon original sympa,mais si tu trouves que le tgv n'avance pas,pas sur du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) October 25, 2014 j ai trouvé bizare que le tgv a 23/22 ca n avancais pas...... meme en 1,40 si tu fais corder au meme gars, ton lux original va te paraitre tres raide a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites