K-mille Signaler ce message Posté(e) October 2, 2013 Bonjour,ce soir, quand je clique sur la date de dernier post d'un topic (la colonne tout à droite dans la liste des topics), je me retrouve sur une page vide.Par exemple, dans le topic du mot de minuit, il n'y a que 91 pages mais ça me met à la page 93. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) October 7, 2013 Merci pour l'info. Ce problème est normalement réglé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) October 7, 2013 Pourquoi y'a des onglets favoris effacés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 7, 2013 Merci pour l'info. Ce problème est normalement réglé... merci Pourquoi y'a des onglets favoris effacés ? ce ne sont pas des onglets mais des favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) October 7, 2013 merci ce ne sont pas des onglets mais des favoris Quelle esquive de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 7, 2013 Alors que des onglets : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 7, 2013 voilà, on voit tout de suite la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) November 13, 2013 Petit souci de Tooltip sur les sections de forum : Je suis sous Chrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 13, 2013 Moi, hier, j'avais l'impression d'être sous tapatalk alors que je suis sur P en firefox Et là, c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2013 pas de soucis sur mon Atari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) November 13, 2013 pas de soucis sur mon Atari Le privilège de l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 13, 2013 pas de soucis sur mon Atari j'ai lancé hier l'affichage sur mon 6128 Plus, j'attends qu'il en soit à cet endroit de la page et je vous dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) November 13, 2013 ah c'est pas recent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) November 14, 2013 Bien vu, bug corrigé. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites