Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ferin

Babolat Pure Control 2013

Recommended Posts

J'ai des photos prises moi meme mais je ne sais comment les poster via mon smartphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah dacc :P! Donc ça veut dire bientôt dispo aux US ?

alors là aucune idée :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des photos prises moi meme mais je ne sais comment les poster via mon smartphone.

Je ne pense pas que c'est possible via ton smartphone, tu dois d'abord mettre les photos sur ton pc et ensuite avec Imageshack les ajouter au forum :) !

alors là aucune idée :D

D'accord ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des personnes qui ont trouvé une différence entre Pure Storm et Pure Control ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des photos prises moi meme mais je ne sais comment les poster via mon smartphone.

Tu peux héberger les photos directement depuis ton smartphone sur hostingpics, imageshack ou autre et ensuite poster le lien sur le fofo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, la Pure Control sortira début fevrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, la Pure Control sortira début fevrier.

Quelle belle exclu ! Et dans le même sujet en plus ...

Pour la babolat pure control , disponible seulement début Février.

akula.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement, Babolat laisse tomber son système Cortex sur tous ses nouveaux modèles.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pure control est en gros la nouvelle mouture de la pure storm, qui n'a jamais été équipée du cortex, donc pas de surprise de ce côté.

Il faudra attendre les nouvelles APD et surtout pure drive pour savoir si le cortex perdure, mais le contraire serait tout de même étonnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cortex ayant été étudié dans l'autre sens dans sa seconde génération afin de laisser place au système Play and Connect, je ne pense pas que Babolat abandonnera le Cortex dans un an avec les future Pure Drive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en fait je voulais dire que BB abandonnait le Cortex sur ses NOUVEAUX modèle (Strike et Control). Et tu as raison Mak : la Control est sensée (d'après ce qui se dit) remplacer la Storm qui n'était pas équipé du Cortex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si une version "team" (avec un tamis de 100 entre autres) est dans les cartons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cortex a changé de forme et prend moins de place sur les raquettes qui en sont équipées depuis 2 ans et l'apparition de la derniere version de la Pure Drive.

Les raquettes typées Contrôle ne sont pas munies du Cortex afin de laisser les vibrations passer jusqu'à la main et ainsi garder toutes les caractéristiques d'une raquette dite CONTRÔLE.

Il n'y aura pas de Pure Control TEAM et c'est bien dommage mais ils souhaitent que les joueurs qui utilisaient la Pure Storm Team s'orientent vers la Pure Strike 100, ce qui est apparemment naturel chez mes élèves pour le moment.

Ce qui paraît également être l'objectif également pour les joueurs utilisant la Pure Storm ou la Pure Storm Tour puisqu'on ne peut pas dire que Babolat vante les mérites de sa remplaçante et les gens sont naturellement axés sur la Pure Strike vue le Buzz mais aussi sa cosmétique très réussies.

D'ailleurs, à part l'avoir eu en main comme moi, qui a pu tester cette Pure Control ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso pas encore essayé mais un modèle plus axé contrôle me tente assez. Problème c'est que je n'arrive pas a générer naturellement suffisamment de puissance pour être efficace avec de tels cadres.

C'est ce qui m'empêche de m'orienter sur des raquettes comme la Pure Storm actuelle ou la PS 6.1 100 que pourtant j'adore.

Obligé de me rabattre sur l'AP Team (bien que je kiffe pas du tout le look Nadal) et je pense que la Strike 100 en 290 me conviendrait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, l AP Team serait un bon produit, tout comme la PS 100 qui est vraiment un produit polyvalent même s'il faut quand même une technique correcte pour justement générer de la vitesse dans la balle. Cela dit, ce reste plus accessible en terme de niveau de jeu qu'une Pure control.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, si vous cherchez des babolat pure control 2014 la version 295g

faite un tour chez sport2000,

tél:0241396500 à beaucouzé à 5km du centre de Angers

vous demandez Sébastien , une douzaine de disponible ,

(normalement disponible uniquement en février)

625207image.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant et très bizarre à la fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est étrange que sport 2000 ai été livré et autorisé à vendre la nouvelle PC :whistling:, et en plus on il me semble apercevoir la Pure Storm sur la photo à gauche non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est vraiment bizarre d'avoir reçu en magasin déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après babolat plus de pure storm de disponible, donc à la place des pure Control

134000image3.jpg

634792image5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire qu'en commandant une Pure Storm, ils envoient une Pure Control ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surement sauf pour la 320g reste du stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 320 et modèles rallongés doivent être encore disponibles en Pure Storm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les manches 1 et 4 aussi je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×