Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mf7385

dunlop biomimetic S8.0 lite

Recommended Posts

Bonjour,

Etant à la recherche d'une raquette pouvant remplacer ma tyger power zone Z50 (260gr / balance à 35cm / tamis de 658cm²), et après avoir essayé quelques raquettes, je suis tombé sur internet sur celle-ci qui m'a l'air bien pour moi, à part peut être le tamis de 742cm² qui me fait un peu peur. http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCDUNHFRA-DS80L-FR.html

Avant de l'essayer, je souhaiterai savoir si quelqu'un l'a déja eu en mains? et quelles sont ses sensations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est autorisé un tamis aussi grand?? lol

En plus du look (que je trouve sympa) elle a en effet l'air très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu as celle ci, super confortable.

Je connais pas. Par contre, niveau caractéristiques, ça n'a rien a voir ! :whistling:

C'est quasiment les même caractéristiques que ma Tyger, à part que la mienne est un peu plus longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est autorisé un tamis aussi grand?? lol

Du coup j'ai regardé sur le règlement de la FFT, au cas ou mais je n'ai pas trouvé de surface maximum de tamis autorisée pour les compétitions. Il y a bien une longueur et une largeur maximum mais pas de surface et comme toutes les raquettes n'ont pas la même forme, on ne peut pas en déduire la surface.

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une surface maximum de tamis pour les compétitions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai commandée en test sur tennis warehouse, histoire d'essayer vu que personne n'a l'air de la connaitre.

Si le retour intéresse quelqu'un, qu'il me le dise, je viendrai en parler après ce week end.

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×