Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:dur: Me suis crasher à vélo mardi soir !

Deux heures de vélo de route , fatigué , soleil dans les yeux , route sèche mais bien lisse , dernier virage a une minute de chez moi , épingle grasse de gasoil de mer** et paf ! :dur:

Première chute sur route en 25 ans ( avant j'en parle pas j'étais gamin et souvent par terre ), ca brûle je confirme . Je m'en sort bien j'ai rien cassé mais pour dormir ...

Petites écorchures au pouce et genoux .

Brulure sous le coude et avant bras droit , pas méchant sa repousse vite .

Merci les gants en tous cas , pour rejouer au tennis plus vite . :stuart:

Par contre gros pète sur le coté de la cuisse , big hématome + brûlure . Je ne comprends pas tout le cuissard n'est pas percer !

Je suis passé direct sous la douche , chaud froid chaud froid chaud froid pendant 10' , puis direction pharmacie > Arnica Montana 9CH et Emoclar ; l'Emoclar je viens seulement d'en mettre , pas chaud pour mettre ca sur la brulure . L'Arnica j'avais déjà testé après des chutes de VTT ca a l'air pas mal ( a moins que ca dégonfle tout pareil sans ... )

Maintenant le gros bleu descend la cuisse , normal , mais est ce qu'il faut faire plus ? Masser ? Ou surtout pas ? Attendre ? Ou autre ?

En attendant pas de tennis , je suis au repos ca fait pas de mal sauf que j'ai mal du coté des reins la nuit , est ce que ca pourrait venir de l'Arnica ? ( je parle bien des reins et pas des lombaires hein ! ) Mon Ostéo/Energéticien m'a dit que mes reins fonctionnent mal en plus du foie ... :online2long: en tous cas j'y suis aller samedi dernier pour rien , je suis bon pour y retourner , le bassin a certainement bougé .

Posté(e)

Ca va partir tout seul. Depuis quand on consulte pour un "gros" bleu?

Mets de la crème et dors les pieds surélevés...

(BALANCE UNE PHOTO !)

Posté(e)

Trouve un kiné/podo/médecin/ostéo ... qui pose des tapes, c'est très efficace pour le drainage des hématomes.

Tu peux trouver la liste des praticiens près de chez toi : http://www2.k-taping.eu/liste-des-therapeutes/?PHPSESSID=b58e62806804819a1e93eba5068063c9

Un tape ?

Posté(e)

Ca va partir tout seul. Depuis quand on consulte pour un "gros" bleu?

Mets de la crème et dors les pieds surélevés...

(BALANCE UNE PHOTO !)

J'ai peur de garder des traces , j'ai un nerf qui me titille dans ce coin suffisamment souvent comme ca . :pinch:

La photo , bé euh c'est trop tard c'est bien dégonflé , mais c'est toujours aussi douloureux , surtout quand la toile du pantalon touche et quand je suis assis plus de 2' et que je me lève .

Lundi je reprends RDV chez mon Ostéo , mon bassin et mon omoplate font la gueule .

Posté(e)

ça va juste passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel :sick:

Pas grave la piscine est fermée :gourou:

Posté(e)

Ne surtout pas masser. Ça répand l'hématome. Il "suffit" malheureusement d'attendre.

Bon courage !!

Ok .

J'ai mis de l'Hémoclar , même sur la brulure qui a l'air de sécher , ca assouplit légèrement .

Posté(e)

Bon alors vous l'avez voulu , vous l'avez ( photo prise a l'instant 6 après la chute )

6 jours plus tard voilà ce que ca donne :cry: :

897795IMG9628.jpg

469305IMG9631.jpg

469305IMG9631.jpg