Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alex78

inscription compétition licence

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais m'inscrire à un tournoi qui débute le 20 octobre. Je suis débutant c'est ma première année de tennis en club, je voulais juste m'inscrire pour voir comment c'était l'ambiance en tournoi etc. J'ai demandé à mon entraîneur pour savoir quand est ce que nous recevrions les licences, car j'ai pu lire sur d'autres sujets qu'elle était obligatoire pour s'inscrire. Et c'est la qu'il m'a dit que la fédération l'envoyait vers la toussaint.

Donc je voulais savoir si c'était le cas pour tout le monde dans tout les clubs et dans ce cas comment font les personnes pour s'inscrire à ce tournoi il utilise la licence de l'année précédente ???

Merci. Désolé si ce n'est pas au bon endroit je suis nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton entraîneur se trompe, la licence n'est plus envoyée par courrier depuis quelques années :P dès que ton club l'a validé de son côté, il faut qu'il te donne ton numéro de licence pour que tu puisses t'inscrire sur l'espace licencié et imprimer ton attestation de licence :)

N'oublie pas également d'avoir un certificat médical avant de t'inscrire à un tournoi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×