patafoin Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2013 BOnjour, Je viens d'arriver sur Clermont, je n'ai pas de club pour l'instant. Je recherche un partenaire étant minimum 30/2. Cordialement Citer
bhamp0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2013 :-) @Patafoin : tu es où sur Clermont ? Citer
patafoin Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2013 Salut, Je suis aux cézeaux. (Par contre je suis classé 30/1 ( mais c'est mon partenaire de l'année dernière qui m'a mis 15/3 sur le site ^^ ) Pour ma defence l'année dernière je jouais uniquement avec lui et il est 3/6, c'est juste pour ca que j'ai mis minimum 30/2 (je n'ai pas du tout son niveau mais jpeux tenir l'échange ) Si quelqu un est interessé on peut essayer de taper et si j'ai pas le niveau, on ne remet pas ca, pas de problème ^^ (je dis ca pour bhampo je vois que t es 15/1 ) Je cherche juste quelqu un de motiver pour taper ! Citer
Messages recommandés