Ace Signaler ce message Posté(e) January 28, 2017 Il y a 10 heures, mamouth agile a dit : Je suis bien dans ce cas là.. mais quand je réussi à lancer devant, la puissance est doublée ! Pour revenir à cette notion de cercle, quand je veux servir plutôt fort à plat, je raccourcis un peu mon lancer du coup mais franchement si je pouvais lancer haut et bien devant j'en serais fort content. HELP ! Moi aussi (Droitier et oeil directeur gauche). Depuis peu, je me force à démarrer mon geste plus bas dans l'entre jambe. Je trouve du coup mon lancer plus rectiligne et ma gestuelle globale de service plus relâchée. Je sers avec plus de facilité et plus de puissance. Enfin il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) January 28, 2017 Ma référence est mon genou gauche pour l'axe vertical (sinon tendance à débuter encore plus à gauche !) Je devrais donc essayer un peu plus à droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites