Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
slay

Conseils pour cordage Pro Kennex 280

Recommended Posts

encore un peu de patience alors, on en reparle d'ici 3mois.

en attendant soigne toi bien :sorcerer:

Ouais mais j'aimerais bien savoir avant tu vois , au cas ou l'occaz ce presente.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la reponse à la question: comment ruiner une si belle operation ?

c'est pas sorcier !! :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la reponse à la question: comment ruiner une si belle operation ?

c'est pas sorcier !! :sorcerer:

Tu as surement raison.....

En meme j'ai plus de raquette ,j'ai tout vendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup même à 26 ça risque d'être plus ou moins la même non ?

Je ne connais pas du tout ces cordages mais je suis prêt à essayer :) T'as des soucis de tendinite aussi ?

Ben...ça risque de rester peu puissant et sans grand intérêt. Mais c'est toi qui sens, pas vrai ?!

Pour ma part, oui, je suis passé sur des Pro Kennex (Ki 15 d'abord et maintenant Ki 5 280) en raison de douleurs au coude. D'abord épitrochléite, puis épichondylite...et maintenant, plus aucun problème! Il faut dire qu'en plus de changer de cadre, je suis allé voir mon ostéo préférée et j'ai bossé un peu techniquement.

Enfin, concernant les cordages et la tension, un multi est une évidence pour moi, et une tension de 24m/23t largement suffisante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je testerai ça demain avec le nouveau cordage, des fois je pense que ça peut se jouer sur peu de différences. A voir donc.

J'en testerai d'autres à la prochaine casse.

Je vais prendre rdv avec mon osthéo aussi, j'ai lu pas mal de choses intéressante sur le net concernant la guérison de tendinites avec l'ostéopathie. Mon doc m'a parlé de 2 ou 3 infiltrations mais si je peux éviter c'est bien aussi. Je vais bosser mes placements et ma technique un peu plus avant de reprendre les tournois...

Je vous tiens au jus !

Ah et aucun rapport et petit plaisir personnel, je me suis trouvé un PK 280 de 2012 quasi neuve sur le bon coin à 50€, parfait pour une 2nde raquette en cas de casse en match :D

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je testerai ça demain avec le nouveau cordage, des fois je pense que ça peut se jouer sur peu de différences. A voir donc.

J'en testerai d'autres à la prochaine casse.

Je vais prendre rdv avec mon osthéo aussi, j'ai lu pas mal de choses intéressante sur le net concernant la guérison de tendinites avec l'ostéopathie. Mon doc m'a parlé de 2 ou 3 infiltrations mais si je peux éviter c'est bien aussi. Je vais bosser mes placements et ma technique un peu plus avant de reprendre les tournois...

Je vous tiens au jus !

Ah et aucun rapport et petit plaisir personnel, je me suis trouvé un PK 280 de 2012 quasi neuve sur le bon coin à 50€, parfait pour une 2nde raquette en cas de casse en match :D

Bonne journée !

alors!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, peu de différences avec 1 point en moins sur la tension et le même cordage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

quelqu'un à essayer un duramix la dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant que tu sois obligé de forcer : 27 kg de tension, même en multi, sur une Pk Ki 5 280...

J'ai la même raquette mais montée en hybride Hot Stuff montant et Discho Poly Premium travers. Je tends 24/23 et...ça envoie largement assez sans que j'aie besoin de forcer. Quant au contrôle, il est parfait (ou presque...). Sans parler du confort royal...

je vais essayer le meme cordage que toi sur ma futur ki5, 24/23 ou25/24? car sur un autre post tu mets 25/24...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×