seydou86 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2013 Salut a tous , Je suis non classé et je reprends le tennis après 10 ans d’arrêt. J'ai l'envie de me classé rapidement et de jouer en MPE. Mais des fois , il faut plus que de l'envie Je recherche donc des Classimiens pour jouer sur Dax , Bayonne , Biarritz .... Je peut me déplacé assez facilement car je ne paye pas le train A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic Signaler ce message Posté(e) September 7, 2013 Bonjour seydou, je suis également comme toi reprise après très longtemps , je suis de Pau mais travaille souvent a biarritz et saint jean d'ailleurs j'en viens d'ailleurs, je vais prendre des cours le 20 septembre avec johan baget prof pour travailler mon CD ? SI TU LE SOUHAITE APReS LE 20 septembre aucun soucis . fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seydou86 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2013 Bonjour seydou, je suis également comme toi reprise après très longtemps , je suis de Pau mais travaille souvent a biarritz et saint jean d'ailleurs j'en viens d'ailleurs, je vais prendre des cours le 20 septembre avec johan baget prof pour travailler mon CD ? SI TU LE SOUHAITE APReS LE 20 septembre aucun soucis . fred Y'a aucun problème pour moi pour me deplacé sur St. Jean et Biarritz. Donc on se tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibe Signaler ce message Posté(e) January 11, 2014 Salut. Egalement en reprise cette année, je suis dispo sur Pau et alentours. N'hésitez pas à me contacter ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites