marat.s Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonjour à tous, Alors je voudrais changer de matériel: Voici un peu plus de détails concernant mon jeu: Revers à une main lifté Coup droit lifté Je varie au niveau du service: à plat, lifté, slice. J'essaye de monter le plus possible à la volé pour gagner le point. J'essaye de gagner les points le plus rapidement possible environ. Je joue actuellement avec une prince tour team avec le cordage technifibre TGV cordé à 23kg. je suis actuellement classé 30/5 avec peu de tournoi, j'ai un niveau environ 30/2 30/1. J'ai eu beaucoup de problème au niveau du coude. Merci d'avance de votre aide. Thibaut. Citer
makouille Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 Je te conseille une tour team cordée en TGV Plus sérieusement, tu cherches plus de quoi, moins de quoi , etc ? Citer
totoro Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 Mal au coude avec ce cadre et ce cordage? Citer
makouille Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 Mal au coude avec ce cadre et ce cordage? Il dit qu'il a eu beaucoup de problèmes, mais j'imagine qu'avec ce setup c'est de l'histoire ancienne, d'où ma boutade Citer
makouille Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 Tiens, personne pour dire que quand on est classé 30/5, c'est qu'on a le niveau 30/5?? Si, toi Citer
totoro Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 Tiens, personne pour dire que quand on est classé 30/5, c'est qu'on a le niveau 30/5?? Tu sais ce qu'il te dit le 30/5? Citer
Messages recommandés