julianoz Signaler ce message Posté(e) September 3, 2013 Bonjour j'ai eu un Black code à 24 kg Puis bb alu power à 23/22 Mais suite â un mal de bras je change pour duramix hd 1,30 . Auriez vous une idée de la tension Assez peur de me reblesser Et rendez vous avec un medecin vendredi Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tezuka Signaler ce message Posté(e) September 3, 2013 Pourquoi pas 24/23 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 3, 2013 Bonjour j'ai eu un Black code à 24 kg Puis bb alu power à 23/22 et en terme de rendement (precision, puissance) ça donnait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianoz Signaler ce message Posté(e) September 3, 2013 Black code moins puissant et l'impression aussi Moins précis que l'alu Ou je m'améliore peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 3, 2013 comment une corde moins puissante peut etre moins precise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianoz Signaler ce message Posté(e) September 3, 2013 J'en sais rien justement J'étais au courant qu'une corde moins puissante était plus précise Pourtant j'ai ressentis plus de précision en jouant avec l'alu power c'était peut être psychologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianoz Signaler ce message Posté(e) September 3, 2013 Pourquoi pas 24/23 ? Je pensais faire ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianoz Signaler ce message Posté(e) September 3, 2013 Aujourd'hui je ne sent plus la douleur au bras je n'ai pas fait de tennis pendant 5 jours Et je vais peut être annuler le rendez vous que j'ai avec un medecin du sport pour vendredi J'attend encore 3 ou 4 jours avant de reprendre Pour l'instant c'est course à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites