mamouth agile Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2013 le kine aurait pu te montrer des exos peut etre... Citer
mamouth agile Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2013 Quels sont les résultats suite à l'IRM de ton genou? j'y passe le 25 nouvelle seance entrainement ce soir avec pas mal de physique, le genou tient. Citer
mamouth agile Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2013 ras lors du dernier entrainement, avec du fractionné assez physique et beaucoup de courses. et RAS a l'IRM, on signale juste une petite discopathie postero interne de grade II (pour ceux a qui ça parle !). par contre je suis alle marcher 35/40 min en sous bois avec mes chaussures de marche et mes semelles : la gene est revenue... je finis par me dire que je vais jeter ces chaussures. Citer
mamouth agile Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2014 très pointu ! je n'en n'étais pas souffrir en pliant le genou, en tout cas RAS depuis que j'ai les semelles, plus aucune douleur ni gêne. Citer
Messages recommandés