olive13 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Posté(e) le 31 août 2013 Bien l'bonjour... Est ce que quelqu'un sait où trouver des joncs pour tfight 295 MP...? J'ai fais le tour du net nada... J'ai essayer de contacter sportsystem pas de réponse .... À vot´bon coeur .... Citer
Lukhas Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Posté(e) le 31 août 2013 http://www.tenniswarehouse-europe.com/catpage-GACGROM-FR.html Pour mi-septembre les joncs. Sinon il me semble qu'on peut commander des joncs dans un D4. Lesquels je ne sais pas, mais c'est possible. Je connais quelqu'un qui avait commandé des joncs pour [K]Blade cette année... Citer
makouille Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Posté(e) le 31 août 2013 Envoie un mail chez Tecnifibre, ça ne coûte rien d'essayer... Citer
olive13 Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2013 http://www.tenniswarehouse-europe.com/catpage-GACGROM-FR.html Pour mi-septembre les joncs. Sinon il me semble qu'on peut commander des joncs dans un D4. Lesquels je ne sais pas, mais c'est possible. Je connais quelqu'un qui avait commandé des joncs pour [K]Blade cette année... Merci mais pas sur que ce soit la version MP.... Citer
olive13 Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2013 Envoie un mail chez Tecnifibre, ça ne coûte rien d'essayer... C'est clair ... Je vais tenter.... Citer
makouille Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Posté(e) le 31 août 2013 Fais-moi signe si tu ne trouves pas, j'ai un rep Tecnifibre dans mes contatcs fB. Citer
olive13 Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2013 Fais-moi signe si tu ne trouves pas, j'ai un rep Tecnifibre dans mes contatcs fB. Ok merci beaucoup ;-) Citer
Lukhas Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Posté(e) le 31 août 2013 Merci mais pas sur que ce soit la version MP.... Envoie un mail à TWE, ils sont plutôt compréhensifs. Citer
makouille Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Posté(e) le 31 août 2013 Envoie un mail à TWE, ils sont plutôt compréhensifs. +1 Ils m'avaient fait venir des joncs Pacific introuvables et le suivi était au top Citer
olive13 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 Message de tennis warehouse : Nous ne pouvons malheureusement pas nous procurer ces joncs... Je Vais tenter tecnifibre ... ( font c...r ces fabricants ...! ) Citer
makouille Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 Message de tennis warehouse : Nous ne pouvons malheureusement pas nous procurer ces joncs... Je Vais tenter tecnifibre ... ( font c...r ces fabricants ...! ) Oui c'est curieux tout de même ... Citer
olive13 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 Le commercial de tecnifibre m'a répondu ... ( rapide et disponible ;-) ) Il m'a donné la référence : 54BUFI25AT Et m'a dit de me rapprocher d'un magasin partenaire car il ne vendent pas direct client... ( quelle galère pour des joncs) Citer
makouille Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 Le commercial de tecnifibre m'a répondu ... ( rapide et disponible ;-) ) Il m'a donné la référence : 54BUFI25AT Et m'a dit de me rapprocher d'un magasin partenaire car il ne vendent pas direct client... ( quelle galère pour des joncs) Il sont spécifiques non (système synergylink je saispasquoi) ? D'où la galère peut-être... Citer
jesz Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 Il sont spécifiques non (système synergylink je saispasquoi) ? D'où la galère peut-être... oui il y a une bande pour amortir en dessous (rouge je crois) en PU ? Citer
makouille Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 oui il y a une bande pour amortir en dessous (rouge je crois) en PU ? Voui c'est bien ça D'ailleurs ce cadre fait un bruit un peu spécial Citer
jesz Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 Voui c'est bien ça D'ailleurs ce cadre fait un bruit un peu spécial ah bon? special? ou spécial spécial ? Citer
makouille Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 ah bon? special? ou spécial spécial ? C'est plus proche du chtoiiiing que du paffff Citer
jesz Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 C'est plus proche du chtoiiiing que du paffff chtoiing ou chhhhhhhhhhtttttoing ? Citer
makouille Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 chtoiing ou chhhhhhhhhhtttttoing ? Chtoiiiinggg de temps en temps (quand j'en mets une dans le court), Plafff la plupart du temps Citer
olive13 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 Bon behh juste pour remercier Jéjé de sa réactivité ... Sitôt dit sitôt commandé ... Extreme tennis super pro une fois de plus.... ;-) Citer
olive13 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 ( et pour en revenir au cadre , je le trouve très complet... Le ratio précision / puissance est vraiment bien...) Citer
makouille Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2013 Tu tends à combien ton P2 dessus ? Citer
olive13 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2013 23.5 / 21.5 l'été 23/21 quand ça caille...! Ce cadre ne t'a pas plus...? Je crois me souvenir que tu étais fan de la version 615... Citer
makouille Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2013 Si, il me plait beaucoup justement La version 615 me plaisait encore plus, mais la tolérance du 645 est un vrai plus pour moi. Citer
olive13 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2013 Comparé au 615 il a légèrement perdu du " caractère " les vollées sont bonnes mais moins tranchantes que la "petite sœur".. Mais à part ça c'est un régal ce cadre... J'ai trouvé étrange qu'il n'est pas été plébiscité plus que ça par la classimie... Citer
Messages recommandés