totoro Signaler ce message Posté(e) October 8, 2013 tu es fan d'une certaine joueuse et les achete en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babo Signaler ce message Posté(e) November 5, 2013 j ai recu ma 4D300 tour, pure bonheur. qqu un connaitrait il un site pour en commander 1 autre ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 5, 2013 J'en ai vu une neuve sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) November 5, 2013 jettes un oeil sur les sites allemands, ils en ont pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) November 5, 2013 Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babo Signaler ce message Posté(e) November 6, 2013 merci mais sur le bon coin c'est une lite. Sites allemands lesquels si possible ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) November 6, 2013 http://www.plutosport.de/shop/Tennisschl_ger/Dunlop_Aerogel_4D_300_Tour_Tennisschl_ger-67511.html?s2m_type=3&s2m_channel=319&s2m_campaign=dynamic&gclid=CPDDgef5z7oCFa-WtAodciMAkA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babo Signaler ce message Posté(e) November 6, 2013 super merci. ce site est il fiable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babo Signaler ce message Posté(e) November 6, 2013 apparemment en rupture de stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 6, 2013 apparemment en rupture de stock! la patrie du tennis c'est l'allemagne!! http://www.ebay.de/itm/Tennisschlager-Dunlop-Biomimetic-300-Tour-NEU-L3-besaitet-mit-Dampfer-/181227101802?pt=DE_Sport_Schl%C3%A4gersportarten_Schl%C3%A4ger&var=&hash=item2a31fa1e6a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babo Signaler ce message Posté(e) November 6, 2013 certainement sauf que c'est une biomimetic et pas une 4D300 tour ? merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babo Signaler ce message Posté(e) November 10, 2013 apparemment sur activeintinct à 97 euros. quelqu'un connait il le site ? sd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babo Signaler ce message Posté(e) November 10, 2013 c'est pasa tour. je crois que je vais prendre la biomimetic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites