mf7385 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Posté(e) le 27 août 2013 Bonjour, J'ai la possibilité d'avoir 2 raquettes Wilson Juice BLX 100, celle qui sont en couleur bleu ciel. Le problème, c'est que mon potes qui les vends les a achetées en manche T2 et il faudrait un taille 5 (ou 4 au pire). Est-ce que le manche peut se remplacer sur cette raquette? Si oui, ou en trouver ? (je ne parle pas des manchons en caoutchouc mais de vrai manche de remplacement) Même question pour la Wilson Blade 98 BLX, le model de 2012 je crois, celle qui est dorée. Merci Citer
denebola Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Posté(e) le 27 août 2013 Non, chez Wilson pas de possibilité de changer de manche. A la limite, si tu voulais gagner une taille, tu aurais pu prendre une gaine thermo rétractable, mais pour 2 ou 3, ça va pas le faire.... Citer
mf7385 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2013 Ok, merci, c'est clair net et précis ! Je chercherai autre chose alors. Citer
beben22 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Posté(e) le 27 août 2013 j avais vu un post sur un forum US pour "adapté une coque head sur une wilson" Citer
jesz Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Posté(e) le 27 août 2013 Ok, merci, c'est clair net et précis ! Je chercherai autre chose alors. http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?t=448242 Citer
Quique Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Posté(e) le 27 août 2013 la gaine thermo rétractable pour gagner une taille c'est facile à appliqué ou il faut le faire chez un pro. ? tu trouves ça où? Citer
Messages recommandés