Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
greg83

Head Instinct S Graphene

Recommended Posts

Bonjour à tous

malgré mes recherches sur le forum, je n'ai rien trouvé de concret sur la raquette Head Instinct S graphene. J'aimerai savoir si certains d'entres vous en possede une ( je dis bien la S, pas la REV ou la MP )

êtes vous content de cette raquette, et quel est le ressenti niveau confort, puissance et contrôle. j'ai aussi parfois mal au bras sans que je pense que ce soit une tendinite, et je me demande si ce modèle dont on vente les mérites, est vraiment de bonne facture.

merci d'avance pour les tuyaux

greg

Voilà quelques infos lues ça et là.

Cette série est plus rigide que la série Speed donc pour le bras plus traumatisant. Les version S sont en général déconseillées car le poids enlevé par rapport aux autres modèle de la gamme déséquilibre la raquette et enlève de la maniabilité plutôt que d'en donner comme on pourrait le croire

Cadre super rigide( 72) , nécéssitant un bras de Bûcheron et une technique au top pour ne pas se le détruire ( le bras) ! :derien:

merci pour les tuyaux, je l'ai acheté malgré tout, mais je me ferais une idée. si c'est trop rigide et traumatisant, je verrais à en changer pour un modèle plus souple . je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mon ressenti.

greg