greg83 Signaler ce message Posté(e) August 23, 2013 Bonjour à tous malgré mes recherches sur le forum, je n'ai rien trouvé de concret sur la raquette Head Instinct S graphene. J'aimerai savoir si certains d'entres vous en possede une ( je dis bien la S, pas la REV ou la MP ) êtes vous content de cette raquette, et quel est le ressenti niveau confort, puissance et contrôle. j'ai aussi parfois mal au bras sans que je pense que ce soit une tendinite, et je me demande si ce modèle dont on vente les mérites, est vraiment de bonne facture. merci d'avance pour les tuyaux greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coachdav Signaler ce message Posté(e) August 24, 2013 Voilà quelques infos lues ça et là. Cette série est plus rigide que la série Speed donc pour le bras plus traumatisant. Les version S sont en général déconseillées car le poids enlevé par rapport aux autres modèle de la gamme déséquilibre la raquette et enlève de la maniabilité plutôt que d'en donner comme on pourrait le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) August 24, 2013 Cadre super rigide( 72) , nécéssitant un bras de Bûcheron et une technique au top pour ne pas se le détruire ( le bras) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg83 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2013 merci pour les tuyaux, je l'ai acheté malgré tout, mais je me ferais une idée. si c'est trop rigide et traumatisant, je verrais à en changer pour un modèle plus souple . je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mon ressenti. greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites