Raven Signaler ce message Posté(e) August 27, 2013 Bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 27, 2013 ça dépasse... tu connais tes classiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twiek Signaler ce message Posté(e) August 27, 2013 elle est usante la 315 ltd ? par rapport à une APD ou une blade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twiek Signaler ce message Posté(e) August 27, 2013 ça fait envie, a voir si elle est plus fatigante que mon APD surtout lors d'un 3eme set de tournoi. La blade m'a détruit l'épaule, est ce que la 315 pose soucis à ce niveau là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raven Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 le truc c'est que j'ai pas vraiment the money in da pocket du coup, ben la rebel ca m'interesse vu son prix extremement attractif sinon j'atteeeennnnnddrrrraaaaaiiiis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites