Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e)

Oups, désolé.
J'avais pas vu que tu avais répondu.
En fait, je voulais plus solide mais à jauge moins grande 1,25 à peu près (c'est pas pour moi, j'ai déjà changé de plan de cordage).

Edit : Tiens c'est quoi ce truc ... Karbon Tour ?

Ps: Quand je dis truc, c'est marqué "Cordage construit pour les joueurs première série" (ça fait un peu marketing ...)

Posté(e)

Oups, désolé.

J'avais pas vu que tu avais répondu.

En fait, je voulais plus solide mais à jauge moins grande 1,25 à peu près (c'est pas pour moi, j'ai déjà changé de plan de cordage).

Edit : Tiens c'est quoi ce truc ... Karbon Tour ?

Ps: Quand je dis truc, c'est marqué "Cordage construit pour les joueurs première série" (ça fait un peu marketing ...)

rooh, jojo... :dur:

- Plus solide avec une jauge plus fine -> c'est quoi ce nouveau concept ? :stuart:

- Quand je dis truc, c'est marqué "Cordage construit pour les joueurs première série"

Bah oui mais c'est écrit :

Développé en collaboration avec des coachs et leurs élèves, tous 1ère série,

:online2long:

alors toi, t'es un phénomène quand meme hein... :lol:

Ceci dit, le Karbon Tour Spin que te propose Totoro est très bien

Posté(e)

tout à fait,

plus polyvalent, et plus de feeling à la frappe

le black shadow etant surtout un cordage "spin machine"

Posté(e)

- Quand je dis truc, c'est marqué "Cordage construit pour les joueurs première série"

Bah oui mais c'est écrit :

Développé en collaboration avec des coachs et leurs élèves, tous 1ère série,

:online2long:

alors toi, t'es un phénomène quand meme hein... :lol:

Je le dis comme je le comprends, sans compromission. :)

Quand, c'est bon, c'est bon et puis quand je me pose des questions toussa ...

Là, je me pose la question, qu'un joueur (amateur lambda comme moi) pourrait se poser.

Merci pour ta réponse, j'vais essayer c'est pas pour moi de toute façon).

Posté(e)

Oui, enfin alors tu m'excuseras du peu, mais la partie inmportante dans ma phrase c'était "ça fait un peu marketing".

Pour le dire autrement, t'aurais pu marquer "Vu à la télé", ça aurait eu le même effet (pour moi). C'est un peu comme si on me disait qu'un ancien n°1 mondial avait "collaboré" pour construire une nouvelle gamme de raquette ... bref.

Posté(e)

Apres, en quoi faire marketing empeche de faire vendre?

C'est sans doute moins faux que dire que Nadal et Tsonga jouent en RPM.

Posté(e)

bon, allez, on va pas en faire un fromage de toute façon, si ça fait marketing bah tant pis... :comehere: