JojoKoto Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Et il y a pas "autre chose" niveau gamme ... En fait, je m'en fous si je perds un peu de spin. Citer
steph71 Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 tu veux plus solide que ton mono 1.30 ? Citer
JojoKoto Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 Oups, désolé. J'avais pas vu que tu avais répondu. En fait, je voulais plus solide mais à jauge moins grande 1,25 à peu près (c'est pas pour moi, j'ai déjà changé de plan de cordage). Edit : Tiens c'est quoi ce truc ... Karbon Tour ? Ps: Quand je dis truc, c'est marqué "Cordage construit pour les joueurs première série" (ça fait un peu marketing ...) Citer
totoro Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Si tu veux, j'ai du karbon tour spin. Je pourrai te corder un de tes cadres avec. Citer
steph71 Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Oups, désolé. J'avais pas vu que tu avais répondu. En fait, je voulais plus solide mais à jauge moins grande 1,25 à peu près (c'est pas pour moi, j'ai déjà changé de plan de cordage). Edit : Tiens c'est quoi ce truc ... Karbon Tour ? Ps: Quand je dis truc, c'est marqué "Cordage construit pour les joueurs première série" (ça fait un peu marketing ...) rooh, jojo... - Plus solide avec une jauge plus fine -> c'est quoi ce nouveau concept ? - Quand je dis truc, c'est marqué "Cordage construit pour les joueurs première série" Bah oui mais c'est écrit : Développé en collaboration avec des coachs et leurs élèves, tous 1ère série, alors toi, t'es un phénomène quand meme hein... Ceci dit, le Karbon Tour Spin que te propose Totoro est très bien Citer
totoro Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Différent cependant. Moins d'accroche, un poil plus contrôle je trouve. mais bien en effet. Citer
steph71 Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 tout à fait, plus polyvalent, et plus de feeling à la frappe le black shadow etant surtout un cordage "spin machine" Citer
JojoKoto Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 - Quand je dis truc, c'est marqué "Cordage construit pour les joueurs première série" Bah oui mais c'est écrit : Développé en collaboration avec des coachs et leurs élèves, tous 1ère série, alors toi, t'es un phénomène quand meme hein... Je le dis comme je le comprends, sans compromission. Quand, c'est bon, c'est bon et puis quand je me pose des questions toussa ... Là, je me pose la question, qu'un joueur (amateur lambda comme moi) pourrait se poser. Merci pour ta réponse, j'vais essayer c'est pas pour moi de toute façon). Citer
steph71 Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 mais c'est pas une question de joueur, c'est une question de lecture Citer
JojoKoto Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 Oui, enfin alors tu m'excuseras du peu, mais la partie inmportante dans ma phrase c'était "ça fait un peu marketing". Pour le dire autrement, t'aurais pu marquer "Vu à la télé", ça aurait eu le même effet (pour moi). C'est un peu comme si on me disait qu'un ancien n°1 mondial avait "collaboré" pour construire une nouvelle gamme de raquette ... bref. Citer
totoro Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 Apres, en quoi faire marketing empeche de faire vendre? C'est sans doute moins faux que dire que Nadal et Tsonga jouent en RPM. Citer
steph71 Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 bon, allez, on va pas en faire un fromage de toute façon, si ça fait marketing bah tant pis... Citer
Messages recommandés