ben-j Signaler ce message Posté(e) August 21, 2013 Salut à tous, nouveau sur Orléans, je recherche un club proposant suffisamment de courts (intérieurs) pour ne pas trop galérer et pouvoir jouer régulièrement. Je compte également reprendre des leçons, histoire de progresser. Je suis 30 et je pense mériter mieux, mes adversaires ne sont pas toujours d'accord avec ça... J'attends vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) August 21, 2013 và dans recherche club sur lespace du licencié demain le plus gros club dorleans et l'uso c'est tout ce que je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-j Signaler ce message Posté(e) August 22, 2013 Je vais essayer le site FFT. La recherche google ou maps est vraiment nulle, ça te renvoie aux courts municipaux, clubs sans distinction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-j Signaler ce message Posté(e) August 22, 2013 Merci pour le tips au fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) August 22, 2013 http://www.rechercheclub.applipub-fft.fr/rechercheclub/ tu peux les classer par nombre de court couvert et voir les surfaces après tu appelles ceux qui tinteresses par rapport à tes exigences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites