bhamp0 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2013 Sur la simulation Classim à 15 (où je n'ai pas assez de points), j'ai un V-E-2I-5G calculé à 11. De ça, si je lis les règles du calcul du bilan, je devrais avoir 8+2 victoires prises en compte. Or Classim me donne 11 victoires prises en compte. Donc : n'y aurait-il pas un souci sur Classim au niveau du nombre de victoires prises en compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2013 Ton calcul de 11 victoires est au permier passage. Peut-être qu'au 82ème passage tu n'as plus que 10 victoires prises en compte.Ce n'est qu'une supputation, je ne sais pas vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) August 20, 2013 Je me rapproche de ce sujet pour évoquer un problème que j'avais déjà soulevé : Classim m'annonce 6 victoires prises en compte (à juste titre), mais dans le calcul en prend 7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistol_Pete Signaler ce message Posté(e) August 21, 2013 Sur la simulation Classim à 15 (où je n'ai pas assez de points), j'ai un V-E-2I-5G calculé à 11. De ça, si je lis les règles du calcul du bilan, je devrais avoir 8+2 victoires prises en compte. Or Classim me donne 11 victoires prises en compte. Donc : n'y aurait-il pas un souci sur Classim au niveau du nombre de victoires prises en compte ? Non c'est bien ça ! A 15 tu as 9 victoires prises en compte de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2013 Donc ce sont les règles indiquées sur Classim qui sont fausses, sur la page "Regles du calcul". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites