stennis95 Signaler ce message Posté(e) August 19, 2013 Bonsoir, Heureux nouveau possesseur d'une Radical, je viens à vous pour vous demander votre avis. Il y a quelques temps mon Cordeur m'avait mis son cordage perso (calqué sur le luxilon xp selon ses dires) sur ma Head instinct IG. J'avais adoré, la balle sortait très facilement de la raquette, tout en étant contrôle, confortable et très tolérant. Seul petit hic : la prise d'effet et la durée de vie (sûrement parce que son cordage n'était pas aussi bon que le xp car beaucoup moins cher). Manquant de puissance avec mon luxilon savage sur la radical, je souhaiterais tester le vrai XP dessus. Est-ce une bonne idée sur ce type de cadre ? Le XP apporte t-il vraiment autant de puissance et de confort que ce que le cordage que j'ai essayé m'apportait ? En résumé est-ce un bon cordage ? Merci pour vos ressentis Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 19, 2013 impossible de le savoir puisque le xp comme tous les cordages luxilon est assez particulier et dans le feeling et dans le rendement. le xp est tres polyvalent, et par rapport au savage pas plus puissant. teste le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stennis95 Signaler ce message Posté(e) August 19, 2013 Ok ! J'avais ressenti cette particularité et ça m'avait bien plu. Je voulais juste m'assurer que ce ne soit pas une daube niveau rendement ou durabilité. Je commande, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites