steph56 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2013 Bonjour, Je suis en déplacement sur la région parisienne (St Ouen) et je recherche un terrain que je pourrai utiliser pour jouer le soir après la journée de travail. Si certains peuvent m'aider je suis preneur, merci. Merci et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) August 18, 2013 Sujet déplacé dans la bonne partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph56 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2013 C'est dans quelle partie que je devais l'écrire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) August 18, 2013 Celle-ci. "Recherche de partenaires" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain.01 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2013 Jette un oeil ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 18, 2013 Je ne vois que s'inscrire sur paris-tennis.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph56 Signaler ce message Posté(e) August 19, 2013 Bonjour, J'ai essayer de m'inscrire mais impossible. Il y a un soucis avec l'envoie de mail, j'obtiens : Echec d'envoie de mail. Je ne peux donc pas avoir mon identifiant et mot de passe. Et je ne peux pas non plus le retrouver ou contacter le site car tout passe par mail. J'ai essayé deux adresses mails différentes. Je ne peux donc pas passer par ce site pour réserver un court de tennis grrr. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 24, 2013 Moi, c'etait via sms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph56 Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 J'ai réussi à m'inscrire sur le site, c'est très bien fait. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites