KL5689 Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Posté(e) le 15 août 2013 Bonjour, tendineux j' ai voulu re essayer de jouer avec du mono amais rien n'y fait ​ le joue en ce moment en : pk ki5 295 volkl cyclone 1,30 23 kg tonic + 22kg je sollicite vos conseils pour une pose en complete tonic + : 24/23 ou 24 iso par avance merci pour vos conseils PS apres faut que je trouve un cordeur pres de mon lieux de villegiature kl5689 Citer
KL5689 Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2013 Ok merci pour ta reponse Cdlt Kl5689 Citer
skyman593181 Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2013 Crac, petit déterrage... Je suis passé depuis peu d'une tension 24/25 en full mono à une tension 22/23 en hybride. Je doutais de ma capacité d'adaptation et étais persuadé que je perdrais en effets et en efficacité dans mon jeu. Wrong : c'est très confortable, je contrôle davantage et je mets autant d'effets qu'avant, voire même plus dans certains cas d'après mes partenaires d'entraînement. Très heureux d'avoir été bien drivé par les connaisseurs du forum, merci à tous ceux qui m'ont filé des tuyaux ! ;-) Citer
Messages recommandés