Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
remy87

Nike air max cage

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Juste un petit message pour vous faire part du souci que j'ai eu avec mes Cage quasi neuves (Mi juillet), j'ai remarqué aujourd'hui que la bulle d'air arrière avait littéralement explosée...

J'me sens roulé...

Y en a qui ont cette godasse et qui ont eu ce souci?

J'ai mis un mail au site sur lequel je les ai commandés mais sans grande conviction..

bises et bonne nuit a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un souci récurent avec les chaussures Air Max... Surtout sur les CourtBallistec d'ailleurs, dont l'épaisseur de la semelle au niveau du talon est ridicule en comparaison du reste de la chaussure. Nike protège très mal le talon de ses chaussures. Pas eu ce souci sur ma paire, mais comme je mange les extérieurs du talon en premier, je sens que je ne vais pas retourner chez Nike de sitôt. Mes CourtBallistec 4.1 (version low-cost donc) m'ont fait 5-6 mois avant que l'une des bulles ne crève et n'absorbe plus les chocs correctement. Enfin, elle était déjà trop glissante pour une utilisation correcte même sur dur, donc bon, pas une grosse perte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un mail au service client qui m'a demandé en retour une photo du défaut et de l'état général de la semelle.

On verra ce qu ça donne.

je ne pensais pas les bulles d'air aussi fragile, pourtant cette chaussure avait très bonne presse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est une bonne chaussure, mais Nike se fiche du monde avec la protection de leurs talons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'irais pas commander la dessus moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de mentions légales, pas de CGV ni d'adresse... des petits logos qui renvoient vers des pages qui ne sont surement pas italiennes. Faut pas chercher, c'est un site chinois de contrefaçon :sick:

Steph est de bon conseil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part quelques messages, je ne vois pas beaucoup de retours sur cette chaussure qui m a l air d être un bon compromis entre la vapor et la courballistec...

Pourquoi est-elle boudée? Quelqu un peut donner plus d avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne me sens pas aussi à l'aise dedans que dans mes CB, et même que dans les cage advantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai essayé sans jouer et j ai trouve ça confort mais ça doit dépendre du pied... Mais plus léger et plus souple que les CB non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un question de forme de pied, mais je suis habitué aux Nike et c'est rare que je ne me sente pas à l'aise.

La CB est lourde, mais pour une chaussure relativement costaude, je la trouve très souple finalement, dans son genre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheté une paire, et j'en suis très content. Comme j'usais les vapor trop rapidement, je suis passé sur les CB qui m'ont fait super mal au pied et je ne pouvais plus jouer au bout de 30 min.

Avec les cage, je n'ai plus mal et je trouve ça assez confortable. Je pense que c'est un bon compromis entre les vapor et les CB:

(Si quelqu'un cherche une paire de CB en 41 quasi neuve... :-D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Si quelqu'un cherche une paire de CB en 41 quasi neuve... :-D)

Trop petit pour moi, c'est dommage :rolleyes:

Gel résolution de Asics

Je suppose que la CB est plus lourde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai acheté une paire, et j'en suis très content. Comme j'usais les vapor trop rapidement, je suis passé sur les CB qui m'ont fait super mal au pied et je ne pouvais plus jouer au bout de 30 min.

Avec les cage, je n'ai plus mal et je trouve ça assez confortable. Je pense que c'est un bon compromis entre les vapor et les CB:

(Si quelqu'un cherche une paire de CB en 41 quasi neuve... :-D)[/quot

Même souci que toi...il paraît que les cage faut les prendre 0,5 pointure en dessous des autres Nike, c est peut être pour ça que tu as eu mal.

Je vais me tenter une paire de cage je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que la CB est plus lourde...

Après vérif, la CB fait 15 g de plus (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok good. Quelqu'un sait si la cage se fait en semelle clay?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si la cage se fait en semelle clay?

Jamais vu, mais comme je ne joue pas sur TB, je ne regarde pas trop ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crains que ça ne se fasse pas

J'ai cherché un peu et je n'ai rien trouvé...

La semelle all court ferait pas l'affaire ?

air-max-cage--blanc-bleu-.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir mais je trouve que sur terre, c est vraiment autre chose: les chaussures sont normalement plus basses et plus plates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×