bab57 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2013 bonjour, étant nouveau je recherche des raquettes pour les tester mais je ne sais pas quels modèles prendre, je suis actuellement en pure drive lite mais je n'aime pas, mes coups ne partent pas (car poids faible?), c'est surement aussi à cause de mon manque de technique certes mais j'ai un manque de sensation avec ...je suis un lifteur mais lorsque j'attaque j'ai tendance à frapper à plat je ne fais pas encore de compétitions(je compte m'y mettre en octobre), je je joue 4-6h par semaine. j'ai commencé le tennis à l'âge de 15 ans(pendant un an) mais j'ai du arrêter à cause de mon travail et j'ai donc repris cet été seulement ... j'avais pensé à la head youtek graphène instinct mp et après j'ai pas trop d'idée car il y a tellement de modèles différents, donc j'aimerais vos avis. merci. Citer
Lukhas Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2013 C'est pas des masse plus puissant une Instinct, mais c'est tout aussi raide. J'aimerais bien savoir ce que tu entends par "les coups ne partent pas" plus précisément. Et en quoi les sensations de la PD ne te conviennent pas. Citer
mamouth agile Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2013 perso j'ai toujours eu du mal à jouer court avec ma PD Lite ! Citer
Lukhas Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2013 En même temps une Pure Drive... Citer
bab57 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2013 mes sensations sont que je n'ai pas de force et que je joue assez court(après j'entend bien que me technique n'est pas irréprochable) mais même lorsque j'attaque "fort" à plat mon sparring renvoi la balle assez facilement... Citer
totoro Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2013 Quel cordage et quelle tension dessus? Citer
bab57 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2013 C'est un xcel cordé à ??, c'est le cordage d'origine il a une 20e d'heure et mon coach me dit qu'il est tendu vers les 25 Citer
Messages recommandés