taere Signaler ce message Posté(e) July 23, 2013 Bonsoir, j'aurais besoin de conseils pour l'achat d'un nouveaux cordage: Raquette :babolat nct et nanotube (oui je sais ce sont des raquettes de grand père) mais toujours pas trouver par quoi les remplacer Style de jeux: pas mal de défense (tout mes amis sont des bourrins), revers coupé coup droit à plat (le lift n'est pas mon ami) j'aime monter au filet (pas évident avec mes bourrins) Cordage actuel: x-one biphase trés content mais prix/casse pas au top Essai du X code alors la c'est de l'arrosage en règle , aucun controle. Ancien cordage xcel premium mais la nouvelle mouture ne me va pas du tout Donc si vous avez des idées donc: confort (pour mon petit bras) compromis controle puissance (ça tout le monde le cherche) durabilité meilleure que le biphase ou alors moins cher. La marque m'importe peu même si je doit me fournir par le biais du net Petit oubli je tend souvent à 25, la pour le biphase à 24.5. Merci de vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 23, 2013 NRG² 1.32. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thor Signaler ce message Posté(e) July 23, 2013 NRG² 1.32. +1 Tend comme le biphase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanojovi Signaler ce message Posté(e) July 23, 2013 Je plussoie...NRG² mon meilleur multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taere Signaler ce message Posté(e) July 23, 2013 Je plussoie...NRG² mon meilleur multi. ok je vais essayer celui la . Merci Je vous direz mes sensations apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taere Signaler ce message Posté(e) August 7, 2013 Bon j'ai tester le week end dernier. Tension à 25, bien confortable mais aucun controle en touché.Je me serais cru jardinier à arroser autant. JE vais revoir ce soir si c'est vraiment le cordage ou si j'étais dans un mauvais jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Signaler ce message Posté(e) August 7, 2013 Tgv 1.30 ou duramix sinon, tu aura peut être un peu plus de contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites