Hertox Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 J'adore le TB soft. Mais ça n'est clairement pas un cordage confortable. Il est juste moins raide que le TB normal. Dans mes souvenirs le Black Code m'avait semblé moins dur. Mais bon, c'est loin d'être les mêmes cordages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 C'est a dire ? Plutot black code selon toi . Apres , le black code je connais et le TB soft non Sinon , le Duramix 1.30 est 1€ plus que le black code ou le TB Soft donc why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hertox Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 Pas d'avis particulier. C'est juste pour dire que le TB soft n'est pas un cordage confortable. Essaie d'abord un multi ( duramix) et vois à quelle fréquence tu casses et si le contrôle est suffisant avant de prendre des risques pour ton bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 Si je pars sur du Duramix 1.30, en tension je mets quoi , 25/24 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 Si je pars sur du Duramix 1.30, en tension je mets quoi , 25/24 ? ye ne suis pas el doctor désolé.. pars sur le duramix,tu peux descendre d'un kg a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuksel Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 Bouge pas, t'as el doctor qui arrive pour te dire que tu fais n'imp, à base de smileys évidemment. Ecrire 3 lignes c'est achement trop fatiguant. Bonjour, Je n'ai rien contre vous Stufff mais ne serait-il pas plus opportun de s'abstenir de laisser ce genre de commentaire qui, à mes yeux, n'apporte absolument rien au fil de la discussion ? Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 Et alors je pars sur quoi ? Duramix a 24/23 ? comme le mono ! ca risque pas de faire trop bas et trempoline a l'arrivée et faire que des baches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hertox Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 Pour moi, sur 645, c'est toujours 25/24 en multi, 22/21 en mono si je ne les connait pas. Ensuite j'adapte. Faut bien avoir une base de comparaison. Après tu fais exactement ce que tu veux, mettre un TB soft sur une aéro, c'est pas bête si tu n'as pas le coude sensible. Et si c'est cas, ça n'est peut être pas la bonne raquette. Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilSpin Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 C'est a dire ? Plutot black code selon toi . Apres , le black code je connais et le TB soft non Sinon , le Duramix 1.30 est 1€ plus que le black code ou le TB Soft donc why not Tu te prends une garniture de Tour Bite Soft pour essayer et tu vois si ça te convient. Idem pour le Duramix. Perso , ça fait quelque temps que je cherche un bon cordage pas trop cher, et le mieux c'est de prendre des garnitures pour essayer tout ça parce que les sensations selon les personnes changent du tout au tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 Bon j'ai eu ma copine qui me corde et meme verdict . Elle m'a dit de partir sur du Duramix 1.30 à 25/24 sinon black code a 24/23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 tu postes en doublon... si le verdict est tombé la sanction sera........ tu serais pas plutot normand d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 Non , car tout le monde ne lit pas tous les posts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 Non , car tout le monde ne lit pas tous les posts ! ben c'est un doublon néanmoins,post en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 2, 2013 Duramix commandé et moins cher que le black code A voir ce que ca donne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) August 6, 2013 Duramix commandé et moins cher que le black code A voir ce que ca donne maintenant Tas craqué pour les aéro 2013 ça y est ? Black code , rpm , Tb soft a 24/ 23 c'est pas mal ... Je confirme ce que j'ai lu le Tb soft est plus punch que le Tb mais il n'est pas"confort" , le rpm est plus feutré en sensation, mais il n'est pas souple non plus ... Le blac code tu le connais ... Si tu mets du multi , met 1kg de plus , mais ça m'étonnerait que ça te plaise !! Sinon en mono Qui grate et assez souple Black window et black shark a tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 7, 2013 Merci à toi embelinaire . Raquettes et cordage reçues aujourd'hui . J'en fait recorder une de suite en Duramix HD 1.30 à 25/24 et je garde l'autre en RPM Blast 1.25 à 26Kg J'espere pouvoir taper aujourd'hui ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) August 7, 2013 Merci à toi embelinaire . Raquettes et cordage reçues aujourd'hui . J'en fait recorder une de suite en Duramix HD 1.30 à 25/24 et je garde l'autre en RPM Blast 1.25 à 26Kg J'espere pouvoir taper aujourd'hui ou demain Rpm blast a 26 , oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 7, 2013 Je viens de taper avec ma fille et même la le RPM a 26 kg c'est vraiment pas top . Par contre le duramix à l'air bien sympa . Match demain pour confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) August 7, 2013 C'est juste beaucoup trop tendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 7, 2013 On est d'accord . Voir demain ce que vaut vraiment ce Duramix mais il a quand meme l'air de beaucoup moins solliciter le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 8, 2013 Bon , je reviens de jouer et bof bof . J'aime bien mis je trouve qu'il ne prends pas les effets . A voir peut etre avec du black code a 24/23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukhas Signaler ce message Posté(e) August 8, 2013 Bah entre du mono et du multi, normal que le mono prenne plus les effets... EDIT: Si tu veux rester en multi/s-gut mais avec des meilleurs effets, regarde du côté du RIP Control, du Hexy Fiber/Hex Multi, voire du Premier Attack (plutôt bon pour un multi mais pas autant que les deux sus-mentionnés). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 9, 2013 Ok merci à toi . Je vais voir déjà avec le black ce que ça donne et j'aviserai en suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyomu Signaler ce message Posté(e) August 9, 2013 J'ai mis du Ruff Code 1.25 sur une des miennes et ca envoie du bois. Une seule sessions pour le moment avec mais j'ai vraiment bien accroché. Puissance, effet, confort tout y était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites