Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
heugasrc

Cherche club pour un étudiant autour de Cergy (95)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Etudiant à Cergy (95) à partir de la rentrée prochaine, je cherche un club dans les environs.

J'étais classé 5/6 il y a 4 ans et je souhaite reprendre la compétition l'an prochain (j'ai continué à jouer de temps en temps). Je cherche un club à peu près sympa, où je pourrai trouver des partenaires pour jouer (je ne connais absolument personne dans le 95) et réserver un court assez facilement, et pourquoi pas si c'est possible jouer des rencontres par équipes.

Je n'aurai pas de voiture mais je suis à proximité de la station de RER Cergy-Préfecture et j'imagine qu'avec les transports en commun, je peux me déplacer un minimum.

J'ai regardé le site du club de Cergy mais j'aimerais avoir des retours perso!

Quel(s) club(s) me conseilleriez-vous dans le coin ? Je suis ouvert à tout conseil/tuyau etc.

Merci beaucoup pour votre aide car je ne connais absolument pas la région ! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a le tennis club de Pontoise pas loin de Cergy-pref, tu peux regarder Eragny aussi meme si je ne connais pas la structure là bas. Bien sur il y a cergy je crois qu'il est très bien. Moi je suis à Taverny mon Club est très bien mais y venir en transport ca fait peut être un peu loin .. (30min de bus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok super merci beaucoup !!

et au niveau infrastructures (nb de courts, état...), les 3 clubs se valent? et au niveau nombre de joueurs autour de la fin 3ème/début 2nde série?

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ils sont différents, je t'ai envoyé un MP pour en discuter plus si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'envoie un MP, Pontoise est le must!

J'étais dans la meme situation que toi, étudiant à Cergy et j'ai atteri là bas: un vrai club de potes qui m'a redonné le plaisir du jeu! je suis arrivé là bas à 20 ans à 15....(j'avais été à 4/6 avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que niveau distance c'est le mieux placé par rapport à Cergy Prefecture (5 minutes de bus max)

Si en plus tu peux facilement trouver des partenaires de ton niveau ton choix est vite fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste dans ce topic !

Pontoise ce n'est plus ce que c'était avant, ils ont perdu beaucoup si on revient 6 ans en arrière ou le club était un des tops du val d'oise ! Mais tu t'éclateras forcément, y'en a pour tous les goûts et je peux te contacter des partenaires de bons classements vites faits (y'en a bien 5, 6 rien que ça qui seraient intéressés !)

Le seul bémol pour notre "TCP" c'est les installations peut être un plus à cergy car beaucoup plus neuves et également le nombre d'adhérents beaucoup plus grand à cergy, surtout niveau classement.

C'est à toi de choisir...

Enfin si t'as d'autres questions, hésite pas à demander en mp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×