Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
millsap

comme un goût d'inachevé.

Recommended Posts

Bonsoir à tous et à toutes,

Je viens de finir un tournoi en +35 ans, avec un bilan satisfaisant pour 5 victoires (dont 3 en poules, et 2 en tableau progressif: 30 et 15/5) et 1 défaite en WO.

Je précise que mon inscription de départ mentionnait la catégorie OPEN. Or, mes disponibilités (horaires décalés, avec services de nuit, et plusieurs jours de récup à la suite) ont empêché le JA de prendre en compte mon inscription dans cette catégorie.

J'avais préalablement précisé mes disponibilités exactes sur les 2 semaines du tournoi (en tenant compte des contraintes familiales et professionnelles: ex., dispo. de 09h30 à 16h00 puis à partir de 19h).

Également, j'avais noté sur la feuille d'inscription que je laissai le choix au JA de ne pas tenir compte de mon inscription si mes disponibilités étaient trop contraignantes. Ce dernier m'a d'ailleurs contacté pour me confirmer que c'était trop difficile et me précisait qu'il allait me renvoyer le chèque d'inscription.

Or, souhaitant faire ce tournoi, je décidai de le recontacter pour qu'il me prenne en +35, tout en lui précisant mes contraintes. Ce dernier accepta de m'intégrer dans le tableau.

C'est ainsi que débuta ma série jusqu'à hier soir où le JA voyait difficilement comment je pourrai continuer ma progression. En effet, je devais jouer de nouveau ce soir, mais mes disponibilités précisaient que je n'étais dispo qu'entre 09h30 et 17h30 (j'embauchais ensuite à 19h00). Le JA me proposa donc un WO que j'acceptai, tout en le remerciant de m'avoir intégrer dans le tableau malgré mes contraintes.

Mais voilà, c'est tout de même rageant de ne pouvoir confirmer ma victoire précédente, surtout que je préfère les jeux alambiqués des vétérans car je progresse plus rapidement face à eux (variété de jeux, de frappes, expérience...bref du tout bénéf).

Attention, je ne critique en rien le JA de ce tournoi. Au contraire, je me mets à sa place pour gérer un tournoi qui se déroule sur 2 semaines avec le WE du 14/07 sur lequel il y eu du retard dans la programmation.

Mais cela laisse encore un goût d'inachevé. J'espère tout de même pouvoir capitaliser sur d'autres tournois, mais ce ne sera qu'en septembre.

PS: Kef, si tu passes par là, tu as toi aussi des horaires décalés. Comment fais-tu?

t'as qu'à etre plus disponible!

lol

J'ai exactement le même problème que toi au niveau des horaires.C'est pour cela que je ne fais pas de tournoi pour le moment.J'attendrai mes vacances pour essayer d'en faire un.J'ai le même ressenti avec les +35 ans au niveau du jeu.

Au niveau du JA,j'imagine que c'est un casse tete d'avoir des joueurs avec des horaires bizarre comme nous.