Aller au contenu

Votre nombre moyen de match a l'année ?

Messages recommandés

Invité tharkun
Posté(e)
Pas trop de pessimisme, Tharkun !

Dis toi au moins que tu n'as pas eu de blessures cette saison...

(au fait, tu as fait le tournois de Maurepas finalement ??)

J'ai fait le tournoi de Maurepas, mais celui d'octobre 2004 (comptant pour cette année quand même). Je n'ai pas fait celui de mars ou avril, c'est un peu loin de chez moi...

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

j'en suis deja a 45 matchs et j'espere bien en faire une soixantaine pour m'assurer a 15/1 pour l'instant 32 V et 13 D

Posté(e)

l'important c'est de ne pas perdre la motivation car l'annee derniere j'avais enchaine 10 defaites d'affiler et le mental en prend un coup un bilan positif ou nul n'est pas décevant il suffit d'avoir gagner les bons matchs et de pas trop contrer

Invité roger_federer
Posté(e)

j'approche des 40 matchs, je crois que j'en suis à 15 victoires pour 23 défaites.... :D

Posté(e)

Moi j'en fais pas bcp bcp si j'en suis a 10 (en moyenne) c bo. :D

Posté(e) (modifié)

oui c beau même ahlala :rolleyes: après un superbe debut 0v et 9d, je stabilise un peu, 7v et 14d :whistling:

Modifié par gui-pa-go
Posté(e)

Ce sont surtout les joueurs qui font pas mal de tournois qui ont de tels ratios... !

(quand je vois le mien ! je préfèrerais avoir deux fois plus de matchs mais avoir un 50/50....)

Invité stangetz
Posté(e)

c qu'on vaut notre classement :stuart::whistling:, Jean-Pierre :D

Et puis, il y a les laborieux qui contrent à tous les échelons comme moi et qui collectionnent les défaites :stuart:

Et fatalement, ratio défavorable :unsure:

Posté(e)

bonne saison pour moi (même si ce n'est pas fini)

21 matchs - 13 V - 8 D - 5 perfs directes (dont une à +3) - 1 seule contre (un 15/3 qui perfe 10 fois à 15/1 !) voilà :)

Posté(e)

ben moi, une année excellente avec 55 matchs, 35 victoires pour 20 défaites, avec une perf à 15/2 ki va pe etre monter 15, c cool!!!

avec pe etre le classement de 15/2 l'année prochaine, objestif 2006, 15!!!!! :D:D:D