Invité tharkun Signaler ce message Posté(e) August 9, 2005 Pas trop de pessimisme, Tharkun ! Dis toi au moins que tu n'as pas eu de blessures cette saison... (au fait, tu as fait le tournois de Maurepas finalement ??) ← J'ai fait le tournoi de Maurepas, mais celui d'octobre 2004 (comptant pour cette année quand même). Je n'ai pas fait celui de mars ou avril, c'est un peu loin de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) August 9, 2005 je me suis trompée souris en est à 38 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuchao Signaler ce message Posté(e) August 11, 2005 j'en suis deja a 45 matchs et j'espere bien en faire une soixantaine pour m'assurer a 15/1 pour l'instant 32 V et 13 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) August 11, 2005 et Souris c'est 18/18 et moi c'est 4/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuchao Signaler ce message Posté(e) August 11, 2005 l'important c'est de ne pas perdre la motivation car l'annee derniere j'avais enchaine 10 defaites d'affiler et le mental en prend un coup un bilan positif ou nul n'est pas décevant il suffit d'avoir gagner les bons matchs et de pas trop contrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackingod Signaler ce message Posté(e) August 11, 2005 28 matches... 14 victoires..14 defaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer Signaler ce message Posté(e) August 11, 2005 j'approche des 40 matchs, je crois que j'en suis à 15 victoires pour 23 défaites.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loux Signaler ce message Posté(e) August 11, 2005 Moi j'en fais pas bcp bcp si j'en suis a 10 (en moyenne) c bo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) August 11, 2005 c'est marrant tous ces palmares à 50/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) August 11, 2005 (modifié) oui c beau même ahlala après un superbe debut 0v et 9d, je stabilise un peu, 7v et 14d Modifié January 4, 1970 par gui-pa-go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) August 11, 2005 Ce sont surtout les joueurs qui font pas mal de tournois qui ont de tels ratios... ! (quand je vois le mien ! je préfèrerais avoir deux fois plus de matchs mais avoir un 50/50....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) August 11, 2005 ben ... au dessus de 20, oui, on sait que l'on a à faire avec qq d'assez sérieux, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Hawaiian Signaler ce message Posté(e) August 11, 2005 Ba pour moi ça roule cette saison : 16 matchs . 11 V , 5 D ( pas de contre ni de défaite à mon classement ) et 5 perfs . Pourvu ke ça dure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stangetz Signaler ce message Posté(e) August 11, 2005 c qu'on vaut notre classement , Jean-Pierre ← Et puis, il y a les laborieux qui contrent à tous les échelons comme moi et qui collectionnent les défaites Et fatalement, ratio défavorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackingod Signaler ce message Posté(e) August 11, 2005 Le mieux c'est d'etre NC, au moins on peut pas contrer ni descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) August 12, 2005 et moi pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) August 12, 2005 elle monte combien Cécile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) August 12, 2005 c'set super, va falloir s'y tenir ensuite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 12, 2005 bonne saison pour moi (même si ce n'est pas fini) 21 matchs - 13 V - 8 D - 5 perfs directes (dont une à +3) - 1 seule contre (un 15/3 qui perfe 10 fois à 15/1 !) voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) August 12, 2005 aller plus hautttttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) August 14, 2005 ben moi, une année excellente avec 55 matchs, 35 victoires pour 20 défaites, avec une perf à 15/2 ki va pe etre monter 15, c cool!!! avec pe etre le classement de 15/2 l'année prochaine, objestif 2006, 15!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) August 14, 2005 j'ai encore 4 tournois d'ici la fin de saison, mon nombres de matchs va encore augmenter!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lafouine Signaler ce message Posté(e) August 14, 2005 moi j'ai du faire 60matchs environ et maintenant je fais la nestea cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackingod Signaler ce message Posté(e) August 14, 2005 29 matches aujourd'hui et 30 demain (voir 31 si je perf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) August 14, 2005 chouette je depasse les 60 avec plus de 35 victoires... et reste environ 2 3 tournois avant la fin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites