Ptitpierro Signaler ce message Posté(e) July 12, 2013 Bonjour a tous , j'ai commander il y peu après test la head radical mp actuellement avec son cordage d'origine ... Je trouve que celui-ci n'est pas top et souhaite changer de cordage Je n'ai pas vraiment de style de jeu particulier , je fait un peu de tout ( je joue principalement a plat mais je met du lift quand il le faut , je monte de temps en temps a la volée , amortis ... ) bref un jeu polyvalent . J'aurais voulu savoir quel cordage vous me conseiller pour mon jeu et a quelle tension . Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 12, 2013 Il a quelle couleur le cordage d'origine? C'est un sonic pro? Tu casses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitpierro Signaler ce message Posté(e) July 12, 2013 Le cordage d'origine est noir mais je ne sais pas le quel c'est ... Sinon je ne casse pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitpierro Signaler ce message Posté(e) July 12, 2013 SVP personne ne peut me conseiller un cordage et sa tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 12, 2013 Jeu polyvalent avec une radical. Tu cherches du contrôle ou un peu de vitesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitpierro Signaler ce message Posté(e) July 12, 2013 Je cherche un peu de vitesse plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitpierro Signaler ce message Posté(e) July 12, 2013 SVP quelq'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitpierro Signaler ce message Posté(e) July 13, 2013 Personne pour me conseiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 13, 2013 NRG² 1.32 à 23/22 avec pre etirement machine 20%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites