lynoo Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2013 Hello les copains, Je joue depuis + de 2 ans sur mes MP300. Un de mes cadres s'est fellé, du coup je me tate à changer de cadre. J'ai fait pas mal de progres depuis puisque je suis passé de 30/3 à 15/5 :-) A l epoque , j etais passé d'une tecnifibre tres rigide cordée en mono à la head MP300 cordée en TGV car j avais des soucis de tendons (coude). Soucis que j ai toujours, mais que j ai reussi à serieusement diminuer avec cette configuration. En dehors de ces aspects physiologiques, j'apprecie cette config pour le bon controle que j 'ai dans l'echange, le sentiment de faire moins de fautes ainsi qu une bonne peche au service. En revanche, j'ai l'impression de manquer un chouilla de puissance et j'aimerais mettre plus d effet. Autre point, mon cadre vibre et n est pas tres tolérant (meme si ces sensations sont attenuées par le multi). Donc , je me tourne vers vous pour avoir vos avis et recommandations pour un cadre/cordage qui pourrait me convenir sachant que je cherche surtout un peu plus de peche et d'effet tout en gardant le maximum de confort pour mon coude. J ai un jeu orienté vers l avant, je joue en lift des 2 cotés (j ai une prise bien fermée). Merci par avance :-) Citer
totoro Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2013 Pourquoi ne pas essayer la ig speed? Citer
lynoo Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2013 C est une idee. Mais n est ce pas assez proche? J avais pense a la steam 99s? Citer
totoro Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2013 Bien plus puissante et raide. Bien pour les lifteurs-cogneurs de fond de court Citer
totoro Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2013 Et la tec t-fight 295mp? Citer
Cassard Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2013 Pro kennex fcs 295 ou equivqlent ? Citer
lynoo Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 ok merci , je vais regarder. bien envie d essayer la TFIGHT MP ( la pacific , est pas tres jolie... desolé tamb ) La T-fight 295 MP, ca ressemble à une PK Ki Q5 295, non? Chez Wilson y a til un modèle qui pourrait coller? Citer
Messages recommandés