Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
NathanRF

Changement de raquette

Recommended Posts

Donc tu me conseille vraiment le t fight 315 sortant de la prince exo 3 tour 16*18 ??? Elle ne manquera pas de tolérance ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la Donnay Pro One 16m

teste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en a pas une autre dans les marques suivante : Wilson head babolat ??? Pareil que la 315 qui pourrait me rendre amoureux :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha super vaut mieux que je commande la 320 ou la speed pro ? Comme sa je testerai la 315 et la 320 ou speed pro d'après toi ? (c'est ma dernière question :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

315 + speed pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je test ça des la semaine prochaine j'espère que mon bras vas aimer :) je vais coller un black code en 1,28 ou un razor code 1,25 je sais pas encore je pense le black code pour le confort merci pour tout tambouil t'es le meilleur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

teste les avec le mm cordage et tension pour comparer les cadres entre eux.

bons tests !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci pour tout je fait un contrendu la semaine prochaine pour dire se que je pense :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Bon je viens de rentrer de l'entrainement , je vais recevoir mes deux tecnifibre ( la t fight 320 et la t flash 315 ) demain normalement à se que je viens de voir sur la poste , en attendant j'ai testé la raquette de mon paternel a savoir la steam 99 avec du razor code en 1,25 tendu a 22/20 c'est pas mal sa part très bien sa manque un peu de contrôle pour mon jeu de limeur de fond de court et de contre attaquant je trouve .... Après j'ai testé ma prince avec le prince beast xp et le razor code les deux en 1,25 , et bah il n'y a pas photo je préfère largement le razor code en terme de sensation de jeu il me parait nettement plus confortable pour mon coude fagile et il a un bon rendement quand je m'engage dans la balle . Apres j'ai tester la wilson pro staff 95 que je trouvais magnifique et bien tu avais raison Tambouil ce cadre ne me conviens pas du tout il n'envoi rien du tout j'ai beau frapper la balle ne sort pas de la raquette alors qu'elle était corder en alu power a 23 kilo !!!!!!! Et pour finir ma séance d'entrainement j'ai repris mes ancien cadre ( sa fait 4 ans lorsque que j'etais 15/3 ) la k blade 98 que j'avais corder en razor code a 22/20 et bien la énorme surprise j'ai adorer elle est très stable a l'impact de la balle sa part bien mais sa ne manque pas de controle sur mes coup de contre. En revers ( moi qui suis a une main ) sa part bien le shop passe bien aussi et au service c'est un lance missile sans forcer !!!! Pas de douleur au coude en rentrant mais bon j'ai quand même glacé ....

Quand pensez vous ???

Ha oui et j'ai fait une énorme tournée de tournoi dont je suis rentrée samedi je vais monter a 2/6 en fin d'année sa y est !!!!!!!! :w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Feliciations pour ta montée 5 a 2 c'est propre :)

Pour moi la Blade 98 est tres rigide et me demonte les articulations, c'est vraiment bizarre mais je ne la.supporte pas, c'est sur qu'elle est tres complete mais je pense que si tu as mal au coude, c'est legerement risqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pr ta montée et zappe les blade, ton coude va déguster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars je sui vraiment content :) ok ok je les zappe alors j'espere que les tecnifibre seront aussi bien alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais une question si la blade ma convenue ce n'est pas la t fight 305 plutôt que 320 qui serait le plus approprié ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que la 320 est en 16*19 contre 18*20 pour la 305 (comme la blade en fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja, teste tes 2 tec. Ensuite, j'ai pas trop lu les 3 pages de sujet.

Mais tu sembles chercher un cadre stable, un peu puissant, un peu d'effet, +300g non cordé, precis...

C'est ça?

Ps: bravo pour la montée.

Pps: pourquoi pas la 99 un poil plus tendue genre 23/22?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que les Blades te plaisent après les Tec cela vaudrait peut être le coup d'essayer une Babolat Aèro Storm qui ont des caractéristiques assez similaires aux Blades, tout en étant moins traumatisantes.

http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCQDF-BASGT-FR.html

Et aussi la version Tour, plus lourde:

http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCQDF-BASTGT-FR.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres, tu peux adopter la solution roilionsimba, les faire preparer par Didier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça Totoro j'ai donc commander en test la tflash 315 et la t fight 305 et la 320 , je cherche quelque chose de pas trop taumatisant pour mon coude ..... sinon tu dit les faire préparer par didier mais quels cadres ????

la steam 99 selon toi est une bonne option ?? vu mes attentes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la t flash 315?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas elle etait dans le magasin ou je travail en test donc je l'ai prise pk tu me la conseil pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 315LTD oui, la flash 315 pourquoi pas mais on s'éloigne des attentes.
teste une speed pro alors avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×