redeye666 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2013 Salut, C'est quoi Bonus Trente? J'ai vu ça dans le palmarès d'un joueur. C'est Olivier Monterrubio en fait, (d'ailleurs il est passé de NC à 15/4 en une saison et il est maintenant 15/2... Y'a pas de justice ;-) ) La saison dernière dans son palmarès y'a une ligne Bonus Trente... C'est quoi ce truc? ça à l'air d'être une bonification où un truc dans l'genre... Si vous avez des infos, je suis preneur. M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 9, 2013 championnat individuel de Ligue ?ou de comité ? c'est le seul moment où tu prends un bonus... argh tu parles de la saison dernière ? oui c'est un bonus pour avoir gagner un championnat individuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2013 Rien à voir avec les bonus de 15pts par victoire en championnat individuel, max 45pts? Je les ai eu cette année mais il n'apparaissent pas dans mon palmarès... Ou alors ça apparait en fin de saison, au définitif de septembre?? M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony1204 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2013 championnat individuel de Ligue ?ou de comité ? c'est le seul moment où tu prends un bonus... argh tu parles de la saison dernière ? oui c'est un bonus pour avoir gagner un championnat individuel. Le bonus compte aussi pour le championnat de France ! même si c'est pas 30 je l'accorde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 9, 2013 Rien à voir avec les bonus de 15pts par victoire en championnat individuel, max 45pts? Je les ai eu cette année mais il n'apparaissent pas dans mon palmarès... Ou alors ça apparait en fin de saison, au définitif de septembre?? M oui le bonus par match gagné tu le verras dans ton palmarès en fin de saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) July 9, 2013 C'est le joueur de foot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2013 C'est le joueur de foot ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2013 Pour les fouteux, le tennis c'es du gateau. Cette année, j'ai rencontré un ancien jouer de foot qui jouait en CFA. Il a commencé en septembre dernier. Il était adroit avec la raquette mais sans plus, il compensait avec son physique, son mental de fouteux et sa facilité à se placer par rapport à la balle... Il m'a impressionné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2013 regardez aussi le palmarès du basketteur Stephen Brun de Nanterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) July 9, 2013 Bonus 30, ça veut dire qu'il a gagné un tournoi dans lequel le joueur le mieux classé battu sur le terrain était classé 30. ce bonus a disparu du calcul des classement depuis la saison 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) July 9, 2013 Salut,C'est quoi Bonus Trente?J'ai vu ça dans le palmarès d'un joueur. C'est Olivier Monterrubio en fait, (d'ailleurs il est passé de NC à 15/4 en une saison et il est maintenant 15/2... Y'a pas de justice ;-) ) La saison dernière dans son palmarès y'a une ligne Bonus Trente... C'est quoi ce truc? ça à l'air d'être une bonification où un truc dans l'genre... Si vous avez des infos, je suis preneur. MVictoire dans un tournoi limité à 30 sans doute.Je crois que cette année ils ont supprimé ces bonus lors des victoires d'un tournoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr chocolat Signaler ce message Posté(e) July 9, 2013 ben ca depend si c'est marque "t" c'est un bonus tournoi gagner si c'est marquer "c" c'est un championnat gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 9, 2013 Rien à voir avec les bonus de 15pts par victoire en championnat individuel, max 45pts? Je les ai eu cette année mais il n'apparaissent pas dans mon palmarès... Ou alors ça apparait en fin de saison, au définitif de septembre?? M Le championnat est terminé ? Les résultats sont enregistrés ? Car ils apparaissent bien sur le palma de GPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2013 Le championnat est terminé ? Les résultats sont enregistrés ? Car ils apparaissent bien sur le palma de GPG ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 9, 2013 Tu disais que les 45 points du championnat individuel ne s'affichaient pas sur ton palma, non ? D'où mes questions car ces points apparaissent bien sur d'autres palmas depuis quelques mois, il n'y a pas d'attente jusqu'à octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2013 ah ok pardon :-) Euh... si ça apparaît quand tu fais ta simul, mais pas dans une ligne dans ton palmarès directement: une ligne dans les victoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) July 9, 2013 "t" ou "c", ça ne change rien à la règle : le bonus est lié au joueur le mieux classé battu sur le terrain. Cela dit, en Franche Comté le vainqueur du championnat (4e série, Espérance, Critérium...) n'a que les 45 pts max de bonus (15 pts /victoire), soit grosso modo l'équivalent d'une victoire supplémentaire à classement égal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 9, 2013 ah ok pardon :-) Euh... si ça apparaît quand tu fais ta simul, mais pas dans une ligne dans ton palmarès directement: une ligne dans les victoire...Pas de souci Les points n'apparaissent jamais sur une ligne dans les victoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) July 23, 2013 regardez aussi le palmarès du basketteur Stephen Brun de Nanterre Je le trouve pas,il est dans quel club ? il y en a 4 et le meilleur est 40 c'est donc pas le bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garett Signaler ce message Posté(e) July 23, 2013 pas nanterre...etait a nancy,il est a rueil maintenant,et il n'y en a qu'un,t'as du te tromper saty en tout cas les adversaires 2010 de Brun devaient etre verts (14 tours) je me disais quand meme qu'il a du pratiquer avant,c pas possible sinon effectivement,sur son wiki : En dehors du basket il fit une partie de ses études dans un sport-études de tennis au Mans. À 12 ans, il était classé 15/2. Aujourd'hui il continue à y jouer par plaisir avec un classement 5/6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites