NathanRF Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2013 Bonjour tout le monde aujourd'hui j'ai besoin de votre aide car j'ai une demande spécifique, j'ai un ami qui possède des prestige s en 16x19 et qui recherche un cordage confortable pas trop raide mais qui a du peps qui soit réactif puissant il joue en mono filament et il. Est classé 3/6, j'ai penser à ces différents cordage : Polyfibre TCS et cobra Solinco outlast Dunlop black window Yonex polytour pro Qu'en pensez vous ????? Merci d'avance pour toutes vos suggestion Citer
Federesque Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2013 Je connais pas trop ces cordages mais je suis très content du Dunlop BW. Après s'il est 3/6.. ça va casser trop vite je pense... PS : Certains te conseilleront mieux que moi Citer
NathanRF Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2013 cobra. Quelle tension ?? Citer
+tambouil Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2013 pour comparer à ce qu'il utilise actuellement, la même que d'hab. max 25/23 en 1.30. sinon PHT 1.35. Citer
NathanRF Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2013 ok merci tambouil je vais lui corder une raquette en PHT et une en cobra alors . Et moi je suis avec le prince beast xp que je trouve bien mais beaucoup trop fragile aurais tu un cordage puissant et qui soit assez confortable pour ma prince exo 3 tour 100 en 16x18 qui soit resistant ? Citer
+tambouil Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2013 ok merci tambouil je vais lui corder une raquette en PHT et une en cobra alors . Et moi je suis avec le prince beast xp que je trouve bien mais beaucoup trop fragile aurais tu un cordage puissant et qui soit assez confortable pour ma prince exo 3 tour 100 en 16x18 qui soit resistant ? les memes. + le nando 1.35 suggéré par totoro. Citer
Messages recommandés