stump Signaler ce message Posté(e) July 6, 2013 tout est dans le titre,quelle hybride je pourrais tenter sur une pure drive lite et a quelle tension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 7, 2013 j'anticipe la réponse de Tambouil : aucun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stump Signaler ce message Posté(e) July 7, 2013 j'anticipe la réponse de Tambouil : aucun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stump Signaler ce message Posté(e) July 7, 2013 j'anticipe la réponse de Tambouil : aucun Pourquoi ,développe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laskast Signaler ce message Posté(e) July 7, 2013 c est a toi de developper... tu recherches quoi? comment joues-tu? ton niveau? ton gabarit...etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 7, 2013 Pourquoi ,développe?c'est une raquette trop légère pour mettre du mono dessus, même en hybride : il n'y a pas assez de matière pour avoir un filtrage des vibrations "raisonnable". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laskast Signaler ce message Posté(e) July 7, 2013 bah rien n oblige a hybrider mono et multi... meme si on en parle pas sur le forum, j ai deja vu ca (2 multis) avec des sensations pas degueux a ma grande surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laskast Signaler ce message Posté(e) July 7, 2013 comme quoi tout est possible avec la carte kiwi... ok je ----> [] sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 7, 2013 comme quoi tout est possible avec la carte kiwi... ok je ----> [] sors mais je plussoie ce que tu as dit plus haut, faudrait un peu plus de détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laskast Signaler ce message Posté(e) July 7, 2013 de memoire, un collegue Be a -4 ( serveur volleyeur) jouait en tgv 1,40 pour la durabilite et avec un multi structure genre hexi fiber en travers (me souviens plus de la corde en travers mais c etait pas degueux comme rendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 7, 2013 ouais j'étais en train de penser à un truc comme ça, ou du Vanquish dans les travers pour gagner en contrôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 7, 2013 Boyau/aramid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laskast Signaler ce message Posté(e) July 8, 2013 Boyau/aramid Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stump Signaler ce message Posté(e) July 8, 2013 c est a toi de developper... tu recherches quoi? comment joues-tu? ton niveau? ton gabarit...etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stump Signaler ce message Posté(e) July 8, 2013 J'en avait une sur lequel j'avais poser un luxilon adrenaline et franchement j'avaisbien aimer . En faite c'estjuste pour essayer ,le multi tous seul j'aime pas trop . J'ai essayer une apd en excell /rpm j'ai trouver sa sympa mais trop lourd . Niveau 30/2 gabarit 1m70 60kg et jaime bien tester (peut etre a cause de vous) Aramid c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docy Signaler ce message Posté(e) July 8, 2013 on est très proche en gabarit en hybride qui marche bien dessus j'avais essayé rpm/vs je trouvais ça très bien mais un peu cher actuellement je suis en adrénaline tendu à 24 si ça peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites