Helloween Signaler ce message Posté(e) July 4, 2013 Une question : des tournois de doubles ça existe encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2013 autre question dans ma région la plupart du temps c'est noté 0 euros pour l'inscription, erreur ou alors c'est parce qu'il ne trouve pas beaucoup de monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) July 5, 2013 Par chez moi (var) la plupart des tournois sont ouverts au double. Mais l'inscription n'est pas gratuite, c'est environ 7 ou 8€ je crois. J'en fais un ce week end. Je me suis inscrit en simple et en double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 5, 2013 franchement c'est top parce qu'en Ile de France je n'en vois plus, et notamment pour les plus jeunes, ca serait utile et ludique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bg95 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2013 J'ai fait un tournoi de double il y a 15j à Bouffémont (95), l'un des seuls du département, 8€ par tête l'inscription. Le point positif, c'est que vu le peu d'engagés, en 3 ou 4 matches on est en finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) July 5, 2013 C'est dingue qu'il y ait si peu de monde d'engagés. Pour l'organisation, c'est vrai que les JA doivent s'arracher les cheveux pour avoir 4 personnes dispo en même temps. J'ai vu certains tournois où il y a même le double mixte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) July 5, 2013 J'en ai cherché un longtemps en Franche Comté et le seul que j'avais trouvé c'était celui de...l'Open de Franche Comté ! Et cette année, le TC Bavans (Doubs) en fait un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 8, 2013 la Ligue du 94 organise un tournoi de doubles à partir du 16/09 sur les terrains de la Ligue... http://ligue.fft.fr/val-de-marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 8, 2013 On organise toujours en même temps que notre tournoi Open un double messieurs et un double mixte mais c'est vrai qu'il y a moins de monde dans les tableaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulbis1996 Signaler ce message Posté(e) August 31, 2013 Pour relancer le sujet, il y en a quelque un sur la côte Normande et Bretonne, l'été! Pour ma part j'en joue un ce soir, dans le 27 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites