Helloween Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 Une question : des tournois de doubles ça existe encore ? Citer
alex12 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 autre question dans ma région la plupart du temps c'est noté 0 euros pour l'inscription, erreur ou alors c'est parce qu'il ne trouve pas beaucoup de monde ? Citer
Cohiba Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2013 Par chez moi (var) la plupart des tournois sont ouverts au double. Mais l'inscription n'est pas gratuite, c'est environ 7 ou 8€ je crois. J'en fais un ce week end. Je me suis inscrit en simple et en double. Citer
Helloween Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2013 franchement c'est top parce qu'en Ile de France je n'en vois plus, et notamment pour les plus jeunes, ca serait utile et ludique Citer
bg95 Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2013 J'ai fait un tournoi de double il y a 15j à Bouffémont (95), l'un des seuls du département, 8€ par tête l'inscription. Le point positif, c'est que vu le peu d'engagés, en 3 ou 4 matches on est en finale Citer
Cohiba Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2013 C'est dingue qu'il y ait si peu de monde d'engagés. Pour l'organisation, c'est vrai que les JA doivent s'arracher les cheveux pour avoir 4 personnes dispo en même temps. J'ai vu certains tournois où il y a même le double mixte! Citer
STEPHW Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2013 J'en ai cherché un longtemps en Franche Comté et le seul que j'avais trouvé c'était celui de...l'Open de Franche Comté ! Et cette année, le TC Bavans (Doubs) en fait un. Citer
Helloween Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2013 la Ligue du 94 organise un tournoi de doubles à partir du 16/09 sur les terrains de la Ligue... http://ligue.fft.fr/val-de-marne Citer
marie Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Posté(e) le 8 août 2013 On organise toujours en même temps que notre tournoi Open un double messieurs et un double mixte mais c'est vrai qu'il y a moins de monde dans les tableaux Citer
Gulbis1996 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Posté(e) le 31 août 2013 Pour relancer le sujet, il y en a quelque un sur la côte Normande et Bretonne, l'été! Pour ma part j'en joue un ce soir, dans le 27 ! Citer
Messages recommandés